Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

0S-hii

Masquer
Photo de 0S-hii
  • Suivre
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 125 sources
  • 109 fans
  • 20 honneurs
  • 47 tags
  • 106 kiffs
  • 262 commentaires
Jouer

Tokio Hotel Easy

Ajouter
“ Nouveau OS "It's not Over" en ligne !! et Joyeuses fêtes de Noël et de fin d'années !! :)❤ ” - mercredi 27 décembre 2017 15:29
0 kiff

Création : 28/02/2010 à 09:07 Mise à jour : 27/12/2017 à 15:28

Retour au blog de 0S-hii

You Found Me

You Found Me
♫
  
 
 
 


 
_____Le soleil était en train de se coucher à Los Angeles. Certains allaient à la plage pour faire la fête, d'autres allaient se poser sur la terrasse d'un restaurant ou d'un café et d'autres traînaient dans les rues si animées par ces voitures et ces magasins ouverts pour quelques heures encore.
Dans un restaurant pas très loin de la plage...
 
-Sara ! Viens prendre les assiettes !
-Sara ! Deux cafés pour la table vingt-trois !
-Reset la table sept, Sara !
 
_____Sara Reed, vingt-et-un ans, tout juste diplômée, serveuse dans un restaurant branché de la plage de Venice Beach. On était samedi et c'était le jour le plus chargé de la semaine. Et comme elle s'y attendait, Sara ne faisait que de courir. Elle avait l'impression d'être la seule serveuse du restaurant alors qu'ils étaient au moins quatre serveurs ce soir. Alors qu'elle finissait à peine de servir des clients, elle se précipita vers la machine à café pour apporter ces deux tasses aux clients en question. Les cafés servis, elle courut remettre les couverts de la table demandée. Elle travaillait dans la précipitation mais elle faisait bien son boulot. Mais tout ce que voulait Sara, c'était que le manager lui dise qu'elle pouvait dépointer pour enfin rentrer chez elle, loin de toute de cette agitation. Les autres étaient soit à la plonge, ou soit en train de ne rien faire en attendant que le temps passe. En plus de la saison estivale, et même si le soleil était presque couché, l'air était lourd. Pas une seule brise fraîche ne passait sur la terrasse du restaurant. Il faisait très chaud. Et la tenue que devaient porter les serveurs, n'aidait pas beaucoup. Une chemise blanche avec un pantalon noir et des chaussures noires. Très sexy comme elle le dirait de manière si ironique.
 
_____Alors que le service était sur le point de se terminer, Sara se retrouva, comme elle s'y attendait, seule à nettoyer le restaurant. Munie de son balai, elle se plaignit des conditions de travail, qu'elle ne trouvait pas normal, et du comportement de certaines personnes dans ce restaurant. Ce laisser-aller qu'elle trouvait complètement stupide et injuste. Et pour tout le travail qu'elle faisait, elle était payée une misère. Sara détestait son boulot, voire sa vie presque.
 
-Un café, s'il vous plaît.
 
_____Sara était tellement focalisée sur ses plaintes qu'elle ne fit même pas attention à ce client qui se tenait derrière elle. Elle resta dos à lui tout en faisant genre qu'elle balayait.
 
-Désolée, on va bientôt fermer.
-Juste un café et je m'en vais aussitôt.
 
_____Aussi surprenant que ça en eut l'air, la voix de ce jeune homme attira l'attention de Sara. Un timbre à la fois grave mais qui restait doux à la fin. Sara pivota légèrement sa tête et leva son regard vers ce client. Plutôt grand, un visage aux traits assez durs à moitié dissimulé par une barbe de plus de trois jours, des yeux en amande aux iris noisettes et ce qui attirait encore plus Sara, c'était ses lèvres décorées d'un piercing à la lèvre inférieure. Il était coiffé d'un chignon assez négligé et quelques mèches s'en échappaient, ce qui mettait en valeur ce visage aux yeux de Sara. Ça changeait des petits vieux qu'elle avait l'habitude de servir.
 
-Euh... Bon, je vous fais une exception.
-Merci.
 
_____Le client s'installa à une table tandis que Sara se dirigeait vers la machine à café pour préparer sa commande. Elle jeta de brefs coups d'½il vers ce dernier client. Pourquoi s'amener dans un restaurant alors qu'il est sur le point de fermer, se demanda Sara. Puis le café prêt, elle le donna au jeune homme.
 
-Vous êtes toute seule ?
-Non. Juste mes collègues discutent dans la cuisine.
-Pas cool.
-J'ai l'habitude.
 
_____Bizarrement, Sara se surprit à discuter avec un client, un inconnu. En général, elle ne parlait pas forcément avec les clients mais elle trouvait chez cet homme comme quelque chose qui la rassurait. Quelque chose qui la poussait à parler avec lui.
 
-Asseyez-vous.
-Je travaille.
-Si vos collègues se permettent de se la couler douce, pourquoi pas vous ?
 
_____Il lui dit cela en lui faisant un clin d'½il. Ce qui eut le don de pousser Sara  à poser son balai dans un coin avant de s'asseoir face à lui qui souriait.
 
-Bah voilà, c'est beaucoup mieux.
-Ça vous arrive souvent de parler aux inconnues comme ça ?
-Et pourquoi pas ?
-Vous êtes... Comme je dirai... Intrigant.
-Je prends ça pour un compliment.
 
_____Les deux se mirent à rire. Face à elle, Sara put aussi voir qu'il portait un marcel noir, le tissu un peu transparent laissant apparaître un peu ses pectoraux. Elle ne put s'empêcher de se mordiller la lèvre, comme si elle voulait en voir un peu plus. Alors qu'il finissait son café, il remarqua le regard un peu indiscret de Sara et en rit un peu.
 
-Et sinon, comment tu t'appelles ?
-Sara... Et toi ?
-Chris.
 
_____Sara ne se rendit même pas compte qu'elle venait de le tutoyer et de lui dire son prénom. Chris. Enfin elle pouvait mettre un nom sur cet homme qui lui donna un billet de cinq dollars pour le café. Et encore une fois, elle ne le remarqua même pas tellement elle était intriguée par Chris.
 
-Garde la monnaie. À plus tard.
 
_____Chris se leva de sa chaise et quitta le restaurant sous le regard presque pesant de Sara. Si elle le pouvait, elle se lèverait à son tour pour retenir Chris. Mais cette fois-ci, une petite voix lui soufflait de rester assise sur cette chaise et ne rien faire.
 
-Sara ! Tu fais quoi là ?
 
_____La grosse voix de son patron la réveilla presque de sa torpeur qu'elle en sursauta.
 
-Euh... Je...
-Non seulement tu ne fous rien et tu te fais un café en plus !
-Non non, y avait un client, il vient juste de partir et...
-Prends-moi pour un imbécile tant que tu y es !
-Monsieur je...
-Pour la peine, tu finiras la plonge et tu fermeras le restaurant.
 
_____Avant même que Sara ne dise quoi que ce soit, le patron avait déjà quitté le restaurant suivi de très près par une serveuse. Dans un soupir agacé, Sara se dirigea vers la cuisine et se plaignit en voyant la grande pile d'assiettes et de casseroles qui n'attendait qu'à être lavée. Sara n'était pas prête de rentrer chez elle avant longtemps.

(...)
 
_____Dimanche. L'unique jour de repos de Sara. Jour où elle trouvait toujours un moyen de se défouler de tout ce travail dans ce restaurant surestimé. Ce jour-là, en ce début de soirée, elle courait au large de Venice Beach, écouteurs avec sa musique à fond, totalement dans son élément. Pas de clients, pas de patron et de collègues qui se la coulaient douce. Juste elle en train de courir. Comme si elle pouvait s'échapper loin de tout ça. Malgré la chaleur étouffante, Sara aimait courir, qu'importent les conditions météorologiques. Cela lui donnait cette sensation d'être libre.
 
_____Sauf que quand la musique était à fond et qu'elle était dans son monde, Sara ne faisait même pas attention aux personnes autour d'elle, c'est donc sans surprise qu'elle percuta quelqu'un assez brusquement, suffisamment pour qu'il en fasse tomber sa cigarette de sa bouche.
 
-Oh pardon ! Excusez-moi, je ne vous avais pas vu...
-Oh, Sara, comme on se retrouve.
 
_____Sara releva la tête, reconnaissant la voix si atypique de Chris qui lui tendit la main pour l'aider à se relever.
 
-Un petit footing ?
-Ouais. Du moins jusqu'à maintenant.
-Tu cours souvent ?
-Quand je peux... Attends attends, tu vis ici ?
-J'ai emménagé ici il y a une semaine. Je découvre un peu Los Angeles.
-Oh. D'accord.
 
_____Alors que Chris lui souriait, Sara cherchait ses mots. Face à lui, c'était comme si elle perdait ses moyens, ou presque. Elle s'essuya le front recouvert de transpiration tandis qu'il allumait une autre cigarette devant elle. Sara le regarda faire, mais se mit de l'autre côté pour éviter la fumée que Chris soufflait.
 
-J'avais compris que tu ne fumais pas.
-Je ne supporte pas l'odeur de la cigarette.
-Moi non plus, mais j'aime fumer.
 
_____Sara trouvait ça si stupide qu'elle en rit presque nerveusement.
 
-Je t'offre un verre ?
-Faudrait que je rentre chez moi, que je prenne ma douche, que je me change, et que...
-Oh, du calme, ce n'est juste qu'un verre.
-Et en quel honneur ?
-Tu es la seule personne que je connaisse depuis que je vis ici. Alors pourquoi pas faire plus ample connaissance autour un verre.
 
_____Chris dit ça tout en haussant des épaules, tel un enfant qui parlait. La jeune femme soupira et accepta quand même ce verre avec Chris qui en sourit encore plus. En chemin, Sara servit de guide au barbu pour trouver un bon bar dans le coin. Venice Beach était connue pour ses soirées sur la plage et l'alcool était bien présent dans les environs. Alors ils s'arrêtèrent vers le premier bar qui se présenta à eux et s'installèrent à une table à la terrasse où un serveur prit immédiatement leur commande. Un virgin mojito pour Sara et une bière pour Chris.
 
-Pas d'alcool pour toi ?
-Je ne supporte pas le goût et la sensation de l'alcool.
-T'as jamais bu de ta vie ?
-Des fois mais pas au point de me saouler comme certains.
 
_____Une fois leurs boissons servis, aux yeux de Chris, Sara semblait se renfermer encore plus. Alors qu'elle jouait avec la paille de son verre, Sara ne remarqua même pas que Chris s'était rapproché d'elle. Ça la rendait un peu mal à l'aise qu'elle finit par se décaler un peu.
 
-T'es bizarre toi.
-Je sens que tu veux dire quelque chose mais que tu te retiens.
-Comment te dire que je suis dans un bar avec un inconnu qui a un petit accent qui me dit que tu n'es pas totalement Américain.
 
_____Chris lui sourit d'un air presque malicieux et se rapprocha encore plus de Sara qui ne le quittait pas du regard.
 
-Ah oui ?
-Mais quel accent ?
-Justement, à toi de le deviner.
-J'en sais rien moi...
-Un petit indice ?
 
_____Il s'approcha encore plus vers l'oreille de Sara qui en frissonna presque.
 
-Un accent européen.
 
_____C'était presque un murmure qu'il lui fit. Puis il se recula enfin afin de boire sa première gorgée de bière laissant Sara réfléchir sur ce fameux accent. Il avait un anglais presque parfait, on pourrait croire que c'était un américain pur souche mais on pouvait entendre comme une hésitation dans sa manière de parler, comme une tessiture de voix qu'on n'avait pas l'habitude d'entendre à Los Angeles. Sara regarda intensément Chris tout en buvant quelques gorgées de son mojito, essayant de deviner son accent.
 
-Français ?
 
_____Le brun explosa de rire, ce qui agaça la jeune femme qui croisa les bras.
 
-Il n'y a pas que la France en Europe.
-T'as pas un accent british. Tu ne ressembles pas à un Italien et encore moins à un Espagnol ou à un Portugais.
-Sans déconner, Sherlock !
-Non mais plus sérieusement, tu viens d'où ?
-Je viens d'Allemagne.
 
_____Le regard de Sara s'illumina d'un coup. Elle se redressa correctement et se racla un peu la gorge.
 
-Ich spreche ein bisschen auf Deutsch.
-Ah ja ? Ganz toll !
-Ja, ich weiße. Dank meiner Sprachstudien.
-Sehr interessant. Aber, ich mag auf Englisch gern sprechen.
 
_____Entre Chris qui arrivait à changer de langue aussi facilement et Sara qui hésitait un peu avec son vocabulaire, cette petite conversation en allemand les fit bien rire. Plus ils passaient du temps ensemble, -même s'ils se connaissaient à peine-, plus Sara se sentait bien aux côtés de Chris. Elle avait envie de le connaître un peu plus. Mais que faisait un Allemand à Los Angeles ?
 
-C'est quoi alors ton nom de famille ? Si tu es Allemand...
-Melzer. Chris Melzer.
-C'est joli.
-Merci, c'est gentil mais là n'est pas le plus important, c'est quoi ton problème avec l'alcool.
-Rien. Je n'aime pas ça, c'est tout.
-T'es sûre ?
 
_____La tête de Sara se baissa et elle se remit à jouer avec sa paille et sa boisson, signe qu'elle était nerveuse, alors qu'elle commençait à peine à se détendre un peu.
 
-C'est personnel.
-Dans ce cas, je n'irai pas plus loin.
 
_____Au plus grand soulagement de Sara, elle releva la tête pour voir Chris reboire sa boisson toujours avec le sourire mais se voulant rassurant cette fois-ci. Puis le sourire de Chris s'estompa d'un coup lorsqu'il sentit son portable vibrer dans sa poche et il décrocha immédiatement.
 
-Allô ? Oui... Ouais... Non...
 
_____Chris s'éloigna un peu de Sara pour continuer son appel. La jeune femme eut quand même le temps de voir que cet appel semblait contrarier Chris. De nature curieuse de base, Sara avait cette envie de se rapprocher de Chris pour entendre ne serait-ce que quelques bouts de cette conversation téléphonique. Mais une petite voix lui disait de rester là où elle était ou plutôt de rentrer chez elle. Elle regarda Chris une dernière fois, remit ses écouteurs, quitta la terrasse et reprit sa course dans le sens inverse. Une fois rentrée chez elle, un petit studio juste assez grand pour une seule personne, elle se dirigea vers la salle de bain où elle se dépêcha de prendre sa douche. Courir malgré la chaleur étouffante de Los Angeles, elle aimait ça mais pas cette sensation de la peau qui collait à cause de la transpiration. Alors qu'elle lavait son corps, elle entendit comme un bruit peu commun. Une porte qui s'ouvrait. Elle arrêta immédiatement l'eau, se retrouvant dans le silence complet et guettant tout autre son inhabituel. Elle attrapa sa serviette qu'elle enroula autour de son corps puis prit une paire de ciseaux qu'elle utilisait pour couper ses cheveux comme arme pour se défendre. Sait-on jamais se disait-elle. Puis elle entendit comme des pas se diriger vers elle. La main qui tenait la paire de ciseaux tremblait beaucoup. Son c½ur battait de plus en plus fort. Elle retenait presque sa respiration. Elle avait presque peur. Puis les pas s'arrêtèrent juste derrière la porte où Sara se tenait avec sa paire de ciseaux. Elle entendit ensuite la poignée de la porte s'abaisser et elle se décala de la porte levant la paire de ciseaux, prête à attaquer. Mais une main saisit le poignet de Sara qui fut comme projetée sur le côté qu'elle en lâcha la paire de ciseaux.
 
-Fais gaffe, t'aurais pu me tuer avec !
-Chris ?!
 
_____Son réflexe ? Remonter sa serviette pour cacher sa nudité encore mouillée par des gouttes qui coulaient sur sa peau.
 
-Qu'est-ce-que tu fais chez moi ?!
-Je t'expliquerai après. Va te changer et on s'en va.
-Pardon ?
-Ne discute pas ! Et promis, je ne regarde pas.
 
_____Chris tourna la tête, fermant fortement ses yeux et pour montrer qu'il ne regarderait pas, il plaqua sa main sur ses yeux déjà bien fermés. Même si elle ne comprenait pas trop ce qui se passait, Sara s'empressa de s'habiller aussi rapidement qu'elle le put, non pas parce que Chris lui avait demandé de faire ça assez vite, mais surtout pour qu'il ne regarde pas. Tout juste habillée d'un débardeur et d'un jean simple, elle mit ses baskets ne manquant pas de tomber tellement elle était dans la précipitation. Tant pis pour ses cheveux encore mouillés, elle les attacha dans un chignon qu'elle fit vraiment n'importe comment.
 
-T'as fini ?
-Oui mais on va où ? Et qu'est-ce qui se passe ?
 
_____Aucune réponse de la part de Chris qui l'attrapa soudainement par le poignet et l'entraîna avec lui dans sa course. Sara se laissa faire mais les mêmes questions restaient dans sa tête. Ils descendirent les escaliers tellement vite que Sara ne vit même pas les cinq étages qu'elle avait l'habitude de monter et descendre aux vues de l'absence d'ascenseur. Une fois en bas de l'immeuble, Chris et Sara s'arrêtèrent devant une moto.
 
-J'ai tout prévu, t'inquiète ! dit Chris, en donnant un casque à Sara.
-C'est quoi ce délire ?
-Je t'expliquerai après, alors mets ce casque et accroche-toi à moi.
 
_____Sara soupira de manière agacée, mit le casque tout en s'asseyant derrière Chris où elle s'accrocha fermement au niveau de sa taille. Chris ne perdit pas de temps et démarra aussitôt. Ce qui effraya sur le coup Sara qui s'agrippa encore plus à Chris, quitte à presque lui couper le souffle. Malgré les demandes incessantes de Sara et sa volonté de le faire ralentir, Chris continua sa route en accélérant davantage. Comme il l'avait dit plus tôt, il n'y avait pas de temps à perdre. Il fallait partir et vite.
 
_____Après presque une heure de route à vitesse grand V, Chris gara sa moto devant un motel, à quelques mètres vers la fameuse route 66. Sara attendit pas très longtemps près de la moto et suivit aussitôt Chris, les clés en main, qui se dirigeait vers leur chambre.
 
-Chris...
-Je ne peux pas t'en parler pour le moment.
-C'est un kidnapping ? Une séquestration ?
-Sara...
-C'est quoi tout ce bordel ?!
-Sara, calme toi.
-Comment veux-tu que je me calme puisque tu débarques chez moi et tu m'emmènes loin de Los Angeles ?
-Tu n'es pas prête pour ça.
-Ah ! Parce que tu croyais que j'étais prête pour ça ?
 
_____Chris ne sut plus quoi dire, ni comment réagir face à Sara qui s'énervait de plus en plus.
 
-Je n'ai jamais demandé à faire un road trip avec un inconnu !
-Jusqu'à preuve du contraire, tu me connais depuis hier.
-Justement, ce n'est pas suffisant !
-Bien, faisons plus ample connaissance, veux-tu ?
 
_____Le brun s'assit sur la chaise du bureau de la chambre qu'il plaça de façon à être face à Sara. Il croisa les jambes, se donnant un air à la fois sérieux et décontracté. Mais Sara ne sembla pas le prendre comme Chris puisqu'elle se précipita vers la porte pour en sortir mais celle-ci était fermée à clé.
 
-Fais-moi sortir de là !
-Tu aurais fait comment pour repartir après ?
-Je ne rigole pas, ouvre cette porte.
-Tu vas te faire attraper et ta mère va beaucoup m'en vouloir.
 
_____"Ta mère". Ce bout de phrase résonna dans la tête de Sara qui s'immobilisa sur le coup. Sa mère ? Elle n'avait aucun souvenir d'elle. Elle la voyait juste comme celle qui l'avait mise au monde, et rien d'autre. Sara lâcha la poignée de la porte et se retourna vers Chris qui la regardait d'un air sérieux.
 
-Ma mère ?
-Judy Davis. Et je ne sais pas grand chose sur ton père malheureusement.
-Tu ne sais rien de moi !
-Et crois-moi que je te connais beaucoup plus que toi-même.
-Mais... Qui es-tu ?...
 
_____Alors qu'elle croyait pouvoir rencontrer quelqu'un de bien, Sara voyait un parfait inconnu encore plus intrigant qu'elle ne l'aurait pensé, avec un côté plus sombre encore.
 
-Tu auras tout le temps pour me connaître.
-Est-ce-que Chris Melzer, c'est vraiment ton nom ?
-Tu ferais mieux de te reposer, on repart demain matin.
 
_____Chris se leva de la chaise qu'il remit à sa place.
 
-Et je m'appelle vraiment Sara Reed ?
-Pas vraiment. Techniquement, t'es censée avoir le nom de ta mère.
 
_____Sara n'eut même pas le temps de répliquer puisque Chris sortit de la chambre avec son paquet de cigarettes et son briquet. Lorsqu'elle entendit les clés dans le verrou, Sara comprit qu'elle ne pourrait rien faire. Puis la fatigue prit le dessus. Elle bailla assez fortement mais il y avait trop de choses, trop questions qui la maintenaient éveillée. Pour son identité, ça pouvait attendre, la première chose qu'elle voulait savoir à tout prix, c'était la véritable identité de Chris. Elle remarqua aussitôt le sac de Chris qui traînait sur un des lits individuels. Après s'être assurée qu'il fumait encore, elle s'empara du sac et un portefeuille remplis à ras bord de carte tomba à ses pieds. Elle l'ouvrit et n'en crut pas ses yeux.
 
-Arthur King... Nick Anderson... Peter Liam... Johan Müller...
 
_____Toutes avaient la même photo mais avaient un nom totalement différent. Y avait-il au moins sa vraie carte d'identité dans tout ce tas de cartes avec de faux noms ? Elle les regarda toutes et les noms défilèrent et plus elle les voyait défiler sous ses yeux, plus elle avait l'impression que ça ne s'arrêtait pas, comme s'il y en avait sans fin.
 
-Tu fais quoi là ?
 
_____Sara sursauta poussant un cri de peur, faisant tomber de ses mains les innombrables cartes d'identité à ses pieds. Elle se retourna et vit Chris avec le visage fermé et les bras croisés.
 
-Je... Euh... J'étais...
-Une jolie fille comme toi ne devrait pas fouiller dans les affaires d'un homme.
-Pourquoi tous ces faux noms ? Pourquoi tout ça ?
-Juste par précaution.
-Pourquoi tu ne me dis rien ? dit Sara, plus qu'agacée.
-Bon, je vais y aller petit à petit. Et j'irai pas plus loin pour aujourd'hui.
 
_____Le jeune homme s'approcha de Sara qui ne le quitta pas du regard. Étant beaucoup plus grand qu'elle, elle leva la tête comme si elle regardait le plafond. Chris faisait une tête de plus qu'elle.
 
-Ta mère m'a engagé pour te retrouver et te ramener à elle.
-Et ?
-Je te l'ai dit, c'est tout pour aujourd'hui. Bonne nuit.
 
_____Chris ramassa ses cartes ainsi que son portefeuille pour les ranger dans son sac et se dirigea vers la salle de bain, laissant Sara seule, encore plus perdue qu'avant.
 
(...)
 
_____Sara se réveilla en sursautant. Elle avait très mal dormi cette nuit. Mais surtout, elle avait cette peur constante. En l'espace d'une journée, beaucoup de choses avaient changé et la perturbaient aussi. Elle se retourna et vit le lit de Chris vide. Elle constata également que la porte de la salle de bain était ouverte et donc qu'il n'y avait personne. Sara commença à paniquer un peu. Elle se précipita vers la porte qui était encore fermée, comme elle s'y attendait. Alors qu'elle essayait de forcer la serrure, Sara entendit les clés puis vit la poignée s'abaisser. Elle se recula donc laissant la porte s'ouvrir.
 
-Déjà réveillée ?
 
_____La jeune femme vit donc Chris avec deux cafés dans des gobelets en mains. Elle comprit donc qu'il était juste parti chercher le petit déjeuner.
 
-J'ai cru que tu étais parti.
-Tu ne peux plus te passer de moi, c'est bon à savoir.
-Chris !
-Ça va, je plaisante.
 
_____Chris posa le café de Sara sur la table tandis qu'il buvait déjà le sien.
 
-Tu vas m'en dire un peu plus maintenant ?
-De quoi tu parles ?
-Aujourd'hui, je veux ta véritable identité.
-Vas-y doucement, c'est le matin.
-Matin ou soir, je veux savoir.
 
_____Mais quelle tête de mule se dit Chris. Il but une autre gorgée de café et s'assit sur son lit, en face de Sara. Il se pinça les lèvres. Il ne savait pas forcément par quoi commencer et il voyait que Sara perdait de plus en plus patience. Il souffla un bon coup et se lança.
 
-Mon vrai nom c'est Tom Kaulitz. Et comme tu le sais, je viens d'Allemagne, de Magdebourg précisément.
-Mouais. Et ?
-J'ai un frère jumeau, qui travaille aussi pour ta mère.
-Moins mystérieux que toi j'espère.
-Il l'est encore plus que moi.
 
_____Rien qu'en pensant à son frère jumeau, Chris, de son vrai nom à présent Tom, en sourit. Ce qui avait étonnement le don de faire lever les yeux au ciel à Sara.
 
-Bref continue.
-Et lui et moi sommes détectives privés et accessoirement garde du corps pour ma part.
-T'es à la fois mon ravisseur mais aussi ma baby-sitter. Sympa.
 
_____Tom, qui s'apprêtait à reprendre sa présentation,  fut coupé dans son élan lorsqu'il entendit que l'on toquait à la porte. Il s'apprêtait de nouveau à se lever pour ouvrir mais Sara l'avait devancé et ouvrit pour se retrouver face à un homme, ayant un grand sourire au visage, avec un plateau bien garni pour le petit déjeuner.
 
-Bonjour ! Room service !
-Oh... Mais... On n'a rien commandé...
-Cadeau de la maison.
-Merci, c'est gentil mais...
-Sara, pousse-toi !
 
_____Sara fut projetée loin de cet homme qui cachait en réalité une arme derrière son dos. Tout en poussant Sara, Tom s'était jeté sur l'individu qui ne se laissa pas faire. Plaqué au sol, il se débattit d'une force incroyable, il réussit à repousser Tom et se précipita vers Sara, totalement tétanisée par ce qu'elle voyait. Mais Tom n'abandonna pas pour autant et se jeta de nouveau sur lui l'immobilisant pour de bon au sol avant qu'il ne puisse atteindre Sara.
 
-Sara, cours !
-Chris... Tom... Je...
-Je te rejoins ! Cours ! Vite !
 
_____Dans la tête de Sara, tout se mélangea. Mais une poussée d'adrénaline la fit bondir  sur ses jambes et elle se mit à courir aussi vite qu'elle put. Elle courut aussi loin du motel avec cet espoir de retrouver Tom. Alors qu'elle rejoignait la Route 66, dans sa course elle sentit son c½ur battre comme jamais auparavant, sa respiration aussi saccadée que ses battements de c½ur, ses genoux qui s'entrechoquaient violemment, ses pieds qui cognaient fortement le sol poussiéreux. Peu importe le regard des conducteurs qui passaient à côté d'elle, elle courait. Mais la fatigue prit le dessus, elle était à bout de souffle et ses pas ralentissaient au fur et à mesure qu'elle continuait quand même d'avancer. Ce fut lorsqu'elle entendit le bruit de la moto de Tom s'approcher d'elle qu'elle s'arrêta complètement. Elle se retourna et en le voyant se rapprocher d'elle très rapidement, Sara puisa dans ses dernières forces pour rejoindre Tom qui s'arrêta à son niveau pour qu'elle monte sur la moto  et s'accrocha à Tom qui redémarra aussitôt. Plus ils avançaient, plus Sara se serrait contre Tom. Il accélérait de plus en plus et à sa plus grande surprise, Sara ne dit rien. Pas comme la première fois. Tom sentait que plus elle se collait contre lui, plus elle lui montrait qu'elle avait peur.
 
_____Cependant, même s'il s'y attendait, le compteur d'essence descendit aussi vite que la vitesse que prenait Tom. Il voulait absolument semer cet homme qui en avait après Sara ou plutôt vraisemblablement travaillait pour l'ennemi. Alors Tom se résigna à s'arrêter au bord de la route et à couper le moteur. À peine Sara voulut-elle lui  demander ce qui se passait, que Tom avait déjà enlevé son casque pour attraper le bras de Sara, la tirant avec lui dans sa course. Les deux fugitifs, désormais, couraient presque à en perdre leur souffle. Sara se laissa complètement faire encore une fois, elle laissa faire Tom. Puis son regard se tourna vers les grands rochers de couleur orange et ces immenses falaises à perte de vue et si connues du Grand Canyon. Mais ce qui frappa encore plus Sara, c'était cette trace rouge qui coulait sur la tempe de Tom.
 
-Tom ! Stop !
-Pas maintenant !
-Mais tu saignes...
 
_____Malgré la toute petite voix de Sara qui semblait paniquée à la vue de ce sang sur sa tempe, Tom s'arrêta brusquement de courir. Ils avaient couru tellement vite et à cause de l'élan, au moment où ils se sont arrêtés, tous les deux tombèrent sur le sol dur et poussiéreux. Ils étaient tous les deux essoufflés et épuisés. Alors que Tom essayait tant bien que mal de reprendre son souffle, il tenta aussi de se relever mais retomba aussitôt. Sara comprit qu'il s'était battu probablement de manière violente avec l'homme qui n'y était pas allé de main morte. Alors elle se précipita vers lui, examinant sa blessure à la tête. Elle l'aida à se relever puis à marcher vers un endroit où il y avait de l'ombre. Il faut dire que le soleil tapait très fort en cette fin de matinée. Puisant dans ses dernières forces, Sara parvint à faire s'asseoir Tom contre un mur de pierres où l'ombre d'une falaise juste au-dessus d'eux les protégea du soleil.
 
-Ça va aller, je vais m'en remettre.
-Laisse-moi te soigner quand même.
 
_____Heureusement que Tom avait son sac à dos se dit Sara mais  fallait-il déjà qu'il y ait quelque chose dedans. Elle prit le sac, l'ouvrit immédiatement et en sortit une gourde d'eau. Ne trouvant pas ce qu'elle voulait, elle déchira un bout de son haut pour faire office de serviette. Une fois le bout de tissu mouillé, elle le tamponna contre la tempe de Tom, ce qui le fit gémir de douleur.
 
-Pardon...
-C'est rien, ça va aller.
-T'es blessé à cause de moi.
-Ce n'est rien je te dis.
 
_____Puis Tom lui sourit pour essayer de la rassurer.
 
-Et puis tu sais, tu n'avais pas besoin de te déshabiller pour moi.
-Tom, ce n'est pas drôle.
-Tu n'as vraiment pas d'humour toi.
-Le tien n'est pas terrible non plus.
 
_____Le brun rit à la plaisanterie de Sara. Cet humour qui montrait qu'il prenait tout à la légère, c'était dans sa nature, il voulait juste relativiser la situation. Mais ce n'était pas le cas pour Sara qui se sentit presque inutile avec son bout de débardeur mouillé. Elle s'éloigna de Tom, sortant son téléphone de sa poche elle chercha le moindre réseau mais entre ces rochers et ce paysage ressemblant à un désert, comme elle s'y attendait, elle ne capta rien. Du coup, elle revint vers Tom qui semblait se remettre un peu de sa blessure.
 
-On capte rien.
-Sans blague ?
-Arrête de tout prendre à la légère.
-Et ce n'est pas le cas.
-Et pourquoi pas ?
-Parce que pour appeler le QG pour avoir de l'aide, ça va être chaud.
 
_____Là, Tom marquait un point. Sara soupira de manière énervée et s'éloigna de nouveau de Tom pour s'asseoir au sol mais loin de lui. Il se releva ne la quittant pas du regard bien qu'elle fut dos à lui mais ne s'approcha pas d'elle pour autant.
 
-Sara, s'il te plaît...
-Viens même pas me parler.
-De toute façon, on n'a que ça à faire. On pourra partir que demain.
 
_____Sara soupira une nouvelle fois et se recroquevilla sur elle-même, collant ses genoux contre sa poitrine et les serrant très fort dans ses bras, comme si elle voulait se protéger. N'aimant pas la voir dans cet état, Tom se rapprocha et s'assit près d'elle. En remettant ses quelques mèches châtains derrière son oreille, Tom lui fit comprendre qu'elle pouvait lui parler, tout lui dire. Il sentait qu'elle en avait besoin.
 
-Je n'ai jamais voulu et demandé tout ça...
-Je sais. Si je le pouvais, je t'aurais protégé d'une autre manière.
-C'est pas ça... Tu ne comprends pas.
-En même temps, si tu ne me dis rien...
-Je ne veux pas en parler.
-Sara, faut que ça sorte. Parle-moi. Crache toute ta haine et ta peur sur moi. Tu peux même me frapper si tu veux.
 
_____Alors qu'elle fixait l'horizon, Sara tourna son regard vers Tom qui la  regardait de ses yeux presque suppliant.
 
-Je... C'est que...
-C'est quoi ?
-C'est qu'en l'espace d'un jour, je me retrouve dans un road trip improvisé avec un détective qui m'a donné un faux nom puis je découvre aussi que je suis recherchée et je me retrouve paumée en plein milieu du Grand Canyon.
-C'est vrai qu'on pouvait faire les choses un peu mieux que ça et puis...
-En fait... Maintenant que j'y pense... Toute ma vie n'était qu'un tissu de mensonges...
 
_____Tom se tut lorsqu'il vit les mains de Sara se crisper dans ses bras, resserrant son emprise sur ses genoux. Il remarqua aussi les yeux verts de Sara s'humidifier de plus en plus.
 
-J'ai été adoptée par un couple qui ne voulait même pas de moi en réalité. Mon père adoptif a sombré dans l'alcool et ma mère adoptive a été horrible avec moi. J'ai passé mon enfance dans les disputes et enfermée dans ma chambre à avec tous ces livres et ces devoirs. J'ai fait des études en traduction qui ne m'intéressaient même pas et qui valent que dalle. Et je me retrouve en tant que serveuse dans un restaurant dégueulasse dans la bouffe et les gens aussi...
 
_____Sara finit son récit dans un sanglot qu'elle étouffa dans sa main.
 
-Tout ce que je voulais... C'était une vie normale...
 
_____Tom soupira. La voir dans cet état le mettait hors de lui. Bien qu'il la voyait souvent se plaindre, vivre ce genre de situation n'était pas forcément une mince affaire.
 
-Et pour toi, c'est quoi une "vie normale" ?
-Je ne sais pas... Vivre ses passions ?
-C'était quoi ta passion ?
 
_____Sara se surprit à parler sans complexe avec Tom. Bien qu'elle essayait d'essuyer ses larmes d'un revers de main, les larmes ne s'arrêtèrent pas.
 
-Chanter. Quand j'étais petite, je chantais tout le temps.
-Et elle t'a forcé à arrêter de chanter ?
-La musique n'est pas faite pour une fille, dit par elle, mot pour mot.
-En tant que musicien, même si je ne la connais pas, permets-moi de te dire que c'est une connasse.
 
_____Puis Tom se déplaça de façon à se mettre en face de Sara.
 
-Toi, musicien ?
-Guitare, piano et batterie. J'aurais pu t'accompagner à la guitare si je l'avais sur moi.
-Je ne sais pas si...
-Tu as des rêves ?
 
_____Malgré les larmes qui lui brouillaient la vue, Sara put voir le visage de Tom très serein et ce sourire qui se voulait rassurant.
 
-Je... C'est ridicule...
-Dis toujours.
-Je voulais écrire mes propres chansons et les chanter sur scène...
-Sara...
-Vas-y, dis-le que c'est ridicule.
-Au contraire, je trouve que c'est un beau rêve. Et je te promets que tu vas le réaliser.
 
_____Tom posa sa main sur le bras de Sara qui le regarda faire. À la plus grande surprise du barbu, elle ne le repoussa pas mais essaya encore de retenir ses pleurs.
 
-Si ce cauchemar se termine... Et si on s'en sort... Et...
-Tout va s'arranger.
 
_____Et Sara explosa en larmes lorsque Tom la prit dans ses bras et la serra très fort contre lui. Elle se laissa complètement faire et pleura beaucoup contre le torse de Tom. Ce dernier lui caressa le dos, lui murmurant d'arrêter de pleurer et encore une fois, que tout allait s'arranger. Il lui dit aussi qu'elle allait  retrouver sa mère et qu'elle aurait enfin la vie qu'elle voulait. Étonnamment pour Tom, c'était la première fois qu'il vivait ce genre de situation. Quand il était en mission pour protéger ses clients, il n'était pas aussi proche d'eux. Avec Sara, bien qu'il ne la connaisse que depuis trois jours, il la considérait presque comme sa petite s½ur. Faut dire qu'aussi, il la trouvait très touchante avec son histoire. Tom la garda dans ses bras jusqu'à ce qu'il sente qu'elle ne pleurait plus. Sara se recula pour regarder Tom dans les yeux malgré les larmes. Il avait toujours ce sourire attendri qui se voulait rassurant puis il dégagea encore une mèche de cheveux de son visage rougi par ces gouttes salées.
 
-Pardon pour ton t-shirt...
-Mieux vaut qu'il soit mouillé par tes larmes qu'autre chose.
 
_____Autre surprise pour Tom, Sara qui riait à une de ses plaisanteries. C'était quand même un tout petit rire mais qui restait avant tout honnête.
 
-Tu devrais te reposer. Je vais essayer de trouver du réseau.
-Je t'ai dit qu'on ne captait rien.
-Je préfère vérifier, sait-on jamais.
 
_____Sara se contenta de hocher la tête puis sortit enfin de l'étreinte de Tom, bien qu'elle se sente bien ainsi, en sécurité dans ses bras. Tom lui sourit une dernière fois, se releva enfin et s'éloigna un peu de leur "abri" pour essayer de trouver de l'aide. Sara soupira de nouveau, elle sentit comme un poids en moins en elle. Bien qu'elle soit de base très réticente envers Tom, elle se sentait beaucoup mieux après avoir parlé avec lui. Elle ne pensait pas de lui qu'il était autant attentif et attentionné envers elle. Elle se disait qu'il faisait juste son boulot tout simplement mais quelque part, elle sentait comme un rapprochement vers lui.
 
_____Elle n'attendit pas très longtemps pour voir Tom revenir vers elle avec le téléphone greffé à son oreille. Il avait l'air d'avoir réussi à capter un peu de réseau mais pas assez pour appeler le QG comme il l'appelait. Il répétait "Allô" sans arrêt, comme si ça aidait un peu mais il capitula très vite et raccrocha, lâchant un soupir d'énervement.
 
-T'as pu les appeler ?
-Avec le peu de réseau, je ne crois pas qu'ils aient non plus capté grand chose.
 
_____Et Tom rejoignit enfin Sara, s'asseyant à côté d'elle.
 
-Et sinon, qui me veut du mal ?
-Ah oui, c'est vrai qu'il faut que je te raconte tout ça.
-On n'a que ça à faire. Faut bien passer le temps.
-T'as volé ma réplique, sale gosse !
 
_____Comme réponse, Tom n'eut que Sara qui lui tira la langue. Il en rit, la trouvant très enfantine. Mais il reprit vite son sérieux lorsqu'il s'agit de raconter sa mission.
 
-Tes vrais parents étaient des agents secrets. Mais ils étaient ennemis.
-Et ils se sont rencontrés et ça a été le coup de foudre ?
-En gros oui, c'est ça.
-Oh le cliché super niais.
-Mais ta naissance n'était pas prévue.
 
_____Le visage de Sara se ferma d'un seul coup.
 
-Mais ta mère m'a dit de te dire qu'elle était heureuse de t'avoir mis au monde et que c'était la plus belle chose qui lui soit arrivée.
-Ça, je demande à voir...
-Et puis... On ne sait pas trop comment mais ton père a changé. Il s'en est pris à toi et ta mère a donc pris la décision de t'abandonner pour ton bien.
-Entre ça et le couple qui m'a adopté, j'aurai pas vu la différence.
-C'est plus compliqué que ça.
 
_____Tom soupira. Il savait que c'était un sujet délicat. Il en avait parlé avec la mère de Sara au cas où ce moment arriverait. Elle lui avait autorisé de dire certaines choses du passé et de garder les autres secrètes. Cela pourrait avoir des conséquences graves sur tout le monde, en passant du QG à la principale concernée, Sara.
 
-Non seulement tu es le portrait craché de ta mère et en plus, tu aurais les mêmes caractéristiques qu'elle.
-Comment ça ?
-Elle a une mémoire photogénique impressionnante.
-Et donc ?
-Donc, logiquement, tu devrais l'avoir aussi.
-Et si je ne l'ai pas ?
-Je suis sûr que tu t'en es servi sans t'en rendre compte.
 
_____Puis un déclic jaillit dans la tête de Sara. C'était évident. Pourquoi était-elle toujours la première de la classe à l'école ? Comment avait-elle réussi ses études avec brio ? Comment faisait-elle pour retenir les commandes qu'elle prenait au restaurant ? Tout était lié en fait. Les paupières de Sara papillonnèrent comme si elle venait de se réveiller d'un rêve. Elle se souvint d'un coup de tous les calculs qu'elle faisait et les poèmes qu'elle récitait à l'école primaire, tous les mots de vocabulaire qu'elle avait appris à la fac, tous les bons de commande qu'elle avait écrits. Elle voyait presque toute sa vie défiler.
 
-Sara ? Ça va ?
-Mais alors... S'il me recherche... C'est peut-être que j'ai quelque chose qu'il veut mais qui se trouve uniquement dans mes souvenirs ?
 
_____Le regard de Tom s'agrandit d'un coup.
 
-Pas con ce que tu dis.
-Mais la question est : quoi exactement ?
-J'avoue que ta mère ne m'a pas tout dit sur ça. Sûrement par précaution.
-On le découvrira tôt ou tard de toute manière.
-Oui c'est sûr.
 
_____Pour les fugitifs, la journée paraissait si longue. Rester cachés sous une falaise dans le Grand Canyon n'était pas une mince affaire. En plus de tout ça, il pleuvait. Encore heureux que la falaise leur servait de toit. Un moment, le ventre de Sara cria famine. Ce bruit était si gênant qu'elle en rougit presque. Tom sourit tout en fouillant dans son sac. Une chance aussi que Tom avait ce fameux sac à dos avec quelques vivres donc de quoi potentiellement manger. À leur plus grande surprise, ils trouvèrent une barre de céréales. Et voilà le problème, ils étaient deux et il n'y en avait qu'une seule. Sans hésiter, Tom tendit la barre à Sara qui refusa catégoriquement. Même si Tom insistait et qu'il disait qu'il s'en passerait, Sara refusait toujours. Alors le brun partagea la barre en deux et donna la moitié à Sara. Elle soupira et accepta enfin sa part qu'elle mangea doucement. L'autre moitié avait fini dans l'estomac de Tom en un rien de temps.
 
-Tout ça pour une barre de céréales.
-Te sacrifie pas pour moi.
-Je ne fais que mon boulot. Je dois te ramener à ta mère, et si possible en vie.
 
_____Tom reçut un Fuck de la part de Sara. Mais au fond d'elle, elle appréciait tout ce que Tom faisait pour elle. Pas seulement pour son travail mais aussi pour la personne qu'il était. Elle commençait à peine à apprécier Tom. Alors qu'hier encore, elle ne pouvait pas lui parler. Ce road trip comme elle disait, ou cette fuite, l'avait comme aidé à s'ouvrir. Et c'était grâce à Tom.
 
_____La nuit était tombée dans le Grand Canyon. Le ciel noir parsemé de ses étoiles  sur-brillantes, était le spectacle dont profitait Tom. Sara s'était endormie aussitôt que la nuit s'était installée. Elle avait plié son sweat à capuche en guise d'oreiller mais se retrouvait donc en débardeur. Et la nuit au Grand Canyon, il faisait très froid. Tom pouvait l'entendre grelotter. Alors il enleva sa veste pour la déposer sur Sara qui, au contact du vêtement chaud, s'arrêta de trembler de froid. Se retrouvant en t-shirt, Tom se dit qu'il valait mieux que ce soit elle qui soit au chaud. Bien qu'il ne se trouve dos à elle, Sara s'était soudainement réveillée au contact de la veste et avait aperçu Tom se rasseoir au sol afin d'observer les étoiles.
 
_____Dans les alentours de trois heures du matin, la tête de Tom tombait toute seule à cause du sommeil. Dès qu'il sentait sa tête tomber, il se réveillait d'un coup. Il refusait de dormir. Il voulait garder un Ἡil sur Sara. Il lui jeta un regard et s'aperçut que le visage endormi de Sara était crispé. Avec seulement la lumière des étoiles, Tom voyait qu'elle faisait vraisemblablement un cauchemar. Elle tremblait. Elle gémissait des "Non" comme si on s'en prenait à elle. N'aimant pas la voir comme ça, Tom commença à secouer légèrement Sara qui ne réagit même pas à ses secousses. Alors que Tom lui disait de se réveiller, il se vit poussé par Sara qui se réveilla en sursaut, hurlant très fort, avec la respiration très saccadée et le front où quelques gouttes de sueur coulaient. Tom se précipita vers Sara la prenant immédiatement dans ses bras. Sara s'accrocha fortement au dos de Tom, agrippant ses doigts à son t-shirt.
 
-Tout va bien Sara, ce n'est qu'un cauchemar, c'est fini...
-14... 83... 21... 03... 17...
 
_____Surpris par sa réaction, Tom se recula pour fixer Sara qui avait l'air contrariée.
 
-C'est quoi ces numéros ?
-J'ai les ai vu dans ce cauchemar... Je ne sais pas...
-On dirait comme un code.
-Je n'en sais rien... Et toi, tu... Tu...
-Quoi ? J'étais dans ton cauchemar ?
-Je t'entendais crier. Tu avais l'air de souffrir... Et... J'ai rien pu faire... Je...
-Eh calme toi, c'est fini, je suis là...
 
_____Tom la colla contre lui la serrant très fort, lui répétant qu'il était là et que ce n'était qu'un cauchemar. Mais ce qui contrariait Tom, c'était le fait qu'elle s'inquiétait pour lui. Pourquoi ? Que s'était-il passé dans son rêve ? Mais il passa outre ses appréhensions, il voulait juste que Sara se calme.
 
-Sara, regarde-moi.
-J'ai peur Tom..
-Regarde-moi.
 
_____Le ton de Tom était ferme. Tellement que Sara se tut et leva son regard vers celui de Tom.
 
-Chante moi quelque chose.
-Quoi... ?
-C'était ton rêve ? Tu voulais chanter, non ?
-Je... Je ne comprends pas...
-Chante moi n'importe quoi. Ça va te calmer.
-Je ne crois pas que...
-Essaie au moins.
 
_____Sara essaya tant bien que mal de reprendre son souffle. Tom caressa son dos afin de la rassurer, il répétait aussi que tout allait bien se passer d'une voix très calme qui se voulait rassurante. Et ça avait l'air de bien marcher. La respiration de Sara sembla ralentir un peu. Son corps ne tremblait plus dans ses bras.
 
-J'arrive pas...
-Tu vas y arriver. J'ai confiance en toi.
 
_____Elle soupira encore longtemps, comme si elle voulait évacuer son stress. Voilà des années qu'elle n'avait plus chanté. Sa mère adoptive le lui avait formellement interdit pour qu'elle se consacre uniquement aux études. Sara se souvint des menaces qu'elle lui faisait si elle fredonnait presque. Peut-être que sa voix avait changé depuis.
 
-Lost and insecure
You found me, you found me
Lying on the floor
Surrounded, surrounded
Why'd you have to wait ?
Where were you, where were you ?
Just a little late
You found me, you found me...
 
_____À la fin, Sara souffla longuement comme si elle sentait un poids se libérer d'elle. Tom était très surpris par la voix presque cristalline de Sara. Une voix pas trop aiguë, un peu tremblotante dû au stress et avec un peu de retenue qui faisait tout du timbre de voix de Sara. Tom en avait presque des frissons. Il aurait aimé avoir sa guitare ou son piano pour l'accompagner. À vrai dire, en écoutant Sara chanter, il avait presque l'impression de ne plus être sous ce gros rocher dans le Grand Canyon mais dans une pièce, comme un salon dans une grande maison. Tom regarda Sara et lui sourit.
 
-C'était très beau.
-Tu dis ça pour me faire plaisir.
-Pas du tout, c'est même très sincère.
-Fous toi de ma gueule.
-Oh je t'en prie Sara, pour une fois que je ne rigole pas.
 
_____Sara sortit de nouveau des bras de Tom pour se rallonger sur son lit de fortune. Le brun n'hésita pas à remettre sa veste sur elle pour qu'elle n'ait pas froid. Alors qu'il allait s'asseoir un peu plus loin, Tom pu entendre ce petit merci que Sara lui murmura. Un sourire se dessina sur le visage du brun.
 
(...)
 
_____Le réveil était dur. Sara avait mal partout dû au sol qui lui avait servi de matelas et Tom n'avait quasiment pas dormi de la nuit. Les deux savaient qu'ils n'avaient pas de temps à perdre. Ils ne tardèrent pas sur les lieux et refirent demi-tour, là où ils avaient laissé la moto, pour rejoindre la route 66, où ils furent surpris de voir la moto au même endroit. Mais comme Tom le savait, le réservoir à essence était vide, à son plus grand regret. Tom en soupira.
 
-On va devoir marcher.
-Marcher ? Mais jusqu'où ?
-Au prochain motel ?
-Ou on fait du stop ?
-Désolé, mais je ne prends pas ce risque.
-Tu me remercieras si on veut bien nous prendre dans une voiture.
 
_____Sara avait dit ça en levant les yeux au ciel et commença donc à marcher, tout en se plaignant que ça allait être long et fatiguant. Tom soupira dû au comportement de Sara et la suivit de très près. Sur la route, il prit son téléphone où il put voir qu'il lui restait à peine la moitié de sa batterie et que le réseau n'était toujours pas au rendez-vous. Alors pour économiser, il éteignit son téléphone bien qu'il sache que le QG ne pourrait plus le localiser au cas où. Sara leva son bras faisant le signe du stop, montrer son pouce pour attirer le monde vers elle. Tom en leva les yeux, trouvant cette idée ridicule et aussi très risquée. Le père de Sara, tout comme ses hommes, pouvait être partout. Tom soupira de manière agacée et baissa brusquement le bras de Sara.
 
-Sara, arrête ça.
-Bah quoi ?
-C'est trop dangereux. Ils peuvent être partout.
-Dans ce cas, retourne au Grand Canyon, poule mouillée !
-Eh ! Je ne te le permets pas !
 
_____Après lui avoir répondu avec un clin d'½il, Sara reprit sa route toujours avec son pouce levé. Malgré ce soleil de plomb, Tom et Sara ne s'arrêtèrent pas pour autant. Ils continuèrent de marcher. Ils n'avaient aucune notion du temps. Un peu loin sur leur chemin, Tom avait formellement dit à Sara d'éteindre à son tour son téléphone. Après un petit quart d'heure d'une discussion plutôt houleuse à ce sujet, Sara s'était exécutée malgré elle. Et ça ne l'avait pas empêché de répondre encore une fois à Tom avec un joli Fuck. Ce qui avait le don d'énerver davantage Tom en plus du pouce levé.
 
-Bon, ça suffit maintenant !
-Sinon quoi ? Tu vas encore m'engueuler ?
-Ce n'est pas le moment de plaisanter.
-Parce que maintenant, c'est toi qui as peur ?
-Sara, c'est pas le moment...
-C'est moi qui devrais avoir peur dans l'histoire ! C'est moi qui suis recherchée dans toute cette merde !
-Mais tu ne comprends rien...
-Mais moi, j'essaie d'avancer et de trouver de l'aide ! Trouillard !
 
_____Sara accéléra le pas s'éloignant un peu plus de Tom qui la suivit quand même de près. C'en était trop pour le brun. Il rattrapa Sara, la prit par les épaules l'obligeant à se retourner de sorte qu'elle soit face à lui. Pour la première fois, Sara vit Tom très énervé.
 
-Mais lâche moi !
-Maintenant, tu vas m'écouter !
-T'as rien à me dire ! Je sais ce que je dois faire !
-J'ai pour mission de te ramener à ta mère en un seul morceau et en vie alors, tu vas faire ce que je te dis, ou ça va mal aller !
-Oh ! Tu me parles autrement là !
 
_____Elle repoussa Tom brusquement. Geste qui surprit énormément le brun. Cette dispute fut encore plus forte que celle concernant le coup du téléphone de Sara.
 
-Tu m'as embarquée dans cette merde, je te rappelle !
-Je n'avais pas le choix.
-Évidemment que tu avais le choix !
-On ne pouvait pas faire autrement !
-Et en plus d'être un trouillard, t'es une tête de mule ! Non mais je rêve !
 
_____Et ce fut à leur grande surprise qu'une voiture s'arrêta aussitôt auprès de Sara et Tom qui s'étaient immédiatement arrêtés de parler, ou plutôt de s'engueuler. Tom s'approcha un peu de cette mystérieuse voiture. Sa carrosserie était d'un noir profond et les vitres étaient teintées. Impossible de voir à travers. À peine Tom voulut reprendre son chemin que la vitre du côté conducteur s'ouvrit, laissant apparaître un homme au visage peu ridé, à moitié dissimulé sous cette grosse paire de lunettes de soleil et qui arborait un sourire tout aussi gêné et surpris que les deux fugitifs.
 
-Excusez-moi mais, vous vous êtes perdus, jeunes gens ?
-Non non, du tout, on allait reprendre notre chemin et...
-Si si, on s'est perdu et on veut aller au prochain motel !
 
_____Tom se retint de se jeter sur Sara pour l'engueuler encore. Le sourire du conducteur s'agrandit encore plus.
 
-Je suis sur le chemin. Je peux vous y emmener vous et votre petit copain.
-Oh euh... On est pas ensemble.
-Peu importe ! Montez derrière, je vais vous y emmener !
 
_____Tout en tapant des mains tel un enfant joyeux, Sara rentra la première dans la voiture. Tom soupira de manière énervée et ne put que se joindre à Sara. À peine ils avaient attaché leur ceinture, que l'homme démarra immédiatement et assez précipitamment. Le virage suivant était si serré que Sara s'était laissée emporter et tomba sur Tom qui l'aida aussitôt à se redresser. Un peu gênée, Sara ne regarda plus Tom mais le paysage presque désertique que la Route 66 offrait. Des montagnes, des falaises et des cactus. Voilà ce qu'elle voyait. Tellement ennuyeux qu'elle en soupira.
 
-Alors les amoureux ? On aurait dit que vous alliez vous entre tuer au bord de la route. Qu'est-ce-qu'on raconte ?
-On n'est pas ensemble ! On est juste... Amis... En train de...
-Allons mon garçon, vous êtes si mignons tous les deux !
 
_____Le conducteur enleva ses lunettes de soleil tout en riant de sa blague. Tom aussi évita son regard et observa le paysage défiler. Surtout pour cacher son visage qui avait pris une légère teinte rouge. Puis les virages se firent de plus en plus rares. C'était la ligne droite sans doute la plus longue qu'ils durent traverser. Cela semblait interminable pour Tom qui commença à piquer du nez mais il essaya tant bien que mal de rester éveillé. Surtout pour garder un Ἡil sur Sara. Ayant marre de toujours voir le même paysage défiler sous ses yeux un peu fatigués, elle se redressa de manière à bien s'asseoir et son regard croisa celui du conducteur dans le rétroviseur. Des yeux verts avec une pointe de marron sur les bords de l'iris. Comme les siens. Comment ? Comme les siens ? Impossible se dit Sara. Sa main s'accrocha fortement à la poignée de la portière. Les battements de son cἩur commencèrent à accélérer. Elle se mordilla la lèvre inférieure. Elle eut comme des flashs dans ses pensées. Ceux où elle voyait un homme, avec les mêmes yeux. Mais elle n'arrivait pas à détacher son regard de cet homme inconnu qui ne la lâchait pas non plus de vue.
 
-Qu'est-ce-que vous regardez comme ça, mademoiselle ?
-Je... Rien...
-Une impression de déjà vu ?
-Non... Je ne pense pas.
 
_____Sara rassembla toutes ses forces pour enfin briser ce jeu de regard qui la rendait de plus en plus mal à l'aise. De son autre main, puisque l'autre était bien accrochée à la poignée, elle attrapa fortement le poignet de Tom qui la regarda immédiatement à son contact. Du regard, Sara disait à Tom de regarder les yeux du conducteur. Chose qu'il fit par la suite mais il ne comprit pas ce que Sara voulait dire. Il voyait qu'elle avait l'air contrariée, que quelque chose n'allait pas. Puis Sara lâcha enfin la main de Tom.
 
-Monsieur, vous pouvez vous arrêter, s'il vous plaît ?
-Oh mais pourquoi aussi tôt ? Le prochain motel est à même pas un kilomètre.
-Je... J'ai... Je suis...
-Oui ?
 
_____Un frisson de peur parcourut la colonne vertébrale de Sara qui sentit le regard peser sur le sien par le biais du rétroviseur.
 
-Je... Je suis indisposée...
 
_____Tom regarda Sara de manière très surprise. Il n'avait toujours pas compris ce que Sara essayait de lui dire à l'instant. Plus il la regardait, plus il commençait à avoir de plus en plus peur. Ou plutôt, il commençait à peine à comprendre, bien qu'il n'était sûr de rien.
 
-Vous avez entendu ? Arrêtez la voiture, s'il vous plaît.
 
_____Sans répondre, le conducteur gara la voiture au bord de la route assez brusquement. De là où ils étaient, ils pouvaient voir le motel en question. Sara estimait que dans une quinzaine de minutes de marche, Tom et elle y arriveraient.
 
-Bon... Bah... Merci, monsieur. C'est très gentil de votre part et...
 
_____Alors qu'elle détachait sa ceinture, tout s'enchaîna d'un coup. Tom attrapa son poignet en même temps que le conducteur pointait une arme sur eux. Sara eut l'impression de manquer des battements de son c½ur en voyant ce pistolet. Le sourire du conducteur avait disparu laissant place à un visage froid et un regard menaçant.
 
-Tu vas vite rattacher ta ceinture ou ça va mal aller.
 
_____Tout en tremblant, Sara rattacha sa ceinture malgré son poignet tenu fermement par Tom.
 
-Maintenant, vous allez faire tout ce que je vais vous dire. Un seul faux pas et je n'hésiterai pas à tirer. C'est clair ?
 
_____La jeune femme hocha la tête sans dire un mot. La peur l'avait totalement tétanisée. Puis elle baissa la tête. Elle se sentait tellement coupable d'avoir embarqué Tom avec elle dans cette situation. Ou plutôt elle s'en voulait énormément de ne pas avoir écouté Tom plus tôt. Elle avait été prévenue pourtant. Mais en voulant trop bien faire les choses par soi même, les voilà comme attrapés. Sara sentit que Tom serrait un peu son poignet. Elle le regarda avec ses yeux embués par les larmes. Tom avait enfin compris. Mais contrairement à Sara, il ne montra aucun signe de peur, ou d'intimidation. Il lui fit comprendre du regard, puisqu'ils ne pouvaient communiquer que de cette manière, qu'il ne lui en voulait pas mais qu'il l'avait quand même prévenu. Puis Sara se dit qu'avec Tom, ils pouvaient quand même s'en sortir. Il lui avait dit. Il lui avait promis même. Du moins, elle l'espérait. Puis la voiture s'arrêta brusquement. Sara et Tom furent surpris de voir que ce motel était, en réalité, abandonné. Les fenêtres de beaucoup de chambres étaient ouvertes ou les vitres étaient brisées laissant le vent souffler sur les rideaux. Des portes qui grinçaient ou étaient complètement placardés de plusieurs planches de bois. Les lieux faisaient peur à voir.
 
-C'est pas un motel ça...
-Silence et avance !
 
_____En sentant le canon de l'arme appuyer sur son dos, Sara accéléra ses pas, se rapprochant beaucoup de Tom. Puis ils s'arrêtèrent devant la seule porte qui n'était pas barricadée. L'inconnu l'ouvrit puis attrapa Sara par le bras l'obligeant à entrer. Sara ne broncha même pas, elle se laissa faire, par peur qu'il utilise son arme. Tom l'en empêcha mais l'homme avait fait si vite qu'il fit de même au brun. Il prit soin de fermer la porte derrière lui sous le regard apeuré de Sara et celui de Tom qui restait presque calme.
-Enfin je mets la main sur vous deux.

-Votre homme dans l'autre motel n'était pas terrible non plus.
-La ferme !
 
_____Le canon pointé en plein vers son torse, Tom réagit à peine. Ce qui surpris beaucoup Sara qui resta derrière lui.
 
-Bah alors Sara ? Tu ne viens pas dire bonjour à ton bon vieux père ?
 
_____Sara voulait à tout prix éviter le regard de celui qu'elle avait reconnu comme son père. Son géniteur. Celui qui la recherchait mais pourquoi ? Tom poussa Sara bien derrière lui afin de la protéger. Le brun pouvait sentir le petit corps de Sara trembler contre son dos.
 
-Sara, viens là.
-Non... dit Sara dans un soupir presque étouffé.
-Sinon je tire sur ton petit copain.
 
_____Bien que Tom essaya de l'en empêcher, Sara se mit devant lui, se retrouvant face à son père. De sa main, le père releva le visage de sa fille, réalisant à quel point elle ressemblait tellement à son ex-femme. La vue de ce simple contact fit bouillir Tom de l'intérieur. Ses poings se serraient au fur et à mesure que l'homme prenait son temps à contempler sa fille qui bougeait à peine. Puis son regard se posa sur Tom.

-C'est donc toi le mec que mon ex-femme a envoyé pour chercher ma fille ?
-Éloignez-vous d'elle.
-Appelle-moi John. John Davis. L'ex-mari de ta patronne.
 
_____John sourit à Tom dont le visage se crispait de plus en plus par la colère et le dégoût. Mais il le savait, un seul geste pouvait être une erreur fatale. Sa priorité était de faire sortir Sara de là. John lâcha enfin le visage de sa fille qui reprit presque son souffle. Ce tout premier contact avec son père lui avait valu de retenir son souffle tellement elle en avait peur. Puis elle poussa un petit cri de peu sentant le canon sur son cou. Tom eut ce réflexe de se précipiter vers Sara mais s'était très vite arrêté.
 
-Maintenant, tu vas faire ce que papa te dit.
-Qu'est-ce-que vous voulez... ?
-Dis-moi le code.
 
_____Un flash back revint en tête de la jeune fille. Ces numéros défilèrent d'un coup devant ses yeux. À cause de l'arme pointée sur sa gorge, elle eut beaucoup de mal à avaler sa salive. Le canon écrasait presque sa trachée. Des larmes coulèrent sur ses joues. Elle avait les mains moites. Sara ne savait pas quoi faire.
 
-Alors ? C'est quoi le code ?
-Je... Quel code ?
-Mauvaise réponse.
 
_____La main de John s'agrippa aux cheveux de Sara et il la jeta violemment au sol. Elle se cogna contre le mur poussant un cri de douleur. Tom ne put se retenir et se précipita vers John, prêt à l'affronter. Mais il fut très vite stoppé dans sa lancée voyant cette arme encore une fois pointée sur lui.
 
-Je suis bientôt à toi, mon garçon.
 
_____Alors qu'elle était encore assommée, son père la traîna vers la salle de bain de cette chambre et l'enferma aussitôt. Sara reprit difficilement connaissance et remarqua à peine qu'elle était dans cette pièce juste dégoûtante. Toute cette moisissure et ces toiles d'araignées qui s'étaient répandues entre ces quatre murs. Et la fenêtre étant elle aussi barricadée, un mince filet de lumière y traversait. Sara commença à paniquer. Malgré la douleur à sa tête, elle se releva et frappa de toutes ses forces cette porte, suppliant de la faire sortir.
 
-Je connais le code, alors laissez la partir.
-Seules mon ex-femme et ma fille connaissent ce code.
-Je vous assure que je le connais.
-Tu n'arriveras pas à m'avoir comme ça.
 
_____Malgré le fait qu'elle frappait la porte, Sara écouta attentivement ce qui se  passait. Elle avait peur pour Tom.
 
-Sara, soit tu me dis le code, soit ton petit copain aura de sérieux problèmes.
-Ne l'écoute pas ! T'en fais pas pour moi !
-Je n'en sais rien mais par pitié, laissez Tom partir !
-Dans ce cas, tu ne me laisses pas le choix.
 
_____Et le premier coup de feu retentit dans les lieux suivi d'un hurlement de douleur qui paralysa Sara. Tom s'effondra au sol tenant sa cuisse en sang. Sara hurla elle aussi mais de peur, suppliant que tout s'arrête. Elle avait l'impression de vivre le cauchemar qu'elle avait eu la veille.
 
-Pitié ! Ne lui faites pas de mal ! Laissez le partir, je vous en supplie !
-Alors dis moi ce foutu code !
-Sara, ne lui dis rien ! Je m'en sortirais !
-Toi, la ferme !
 
_____Bien qu'elle ne vit pas, elle entendit Tom gémir de douleur au rythme des coups de poing de John. À bout de forces, Sara se laissa glisser contre la porte pleurant comme jamais. Elle répétait sans cesse de laisser Tom, de le laisser partir. Elle suppliait désespérément. Elle ne supportait plus d'entendre Tom lui crier de garder ce code, qu'il s'en sortirait, qu'elle ne devait pas paniquer. Mais ce qui l'insupportait, c'était ses gémissements de douleur qu'elle entendait. Imaginer Tom dans de telles conditions la mettait hors d'elle.
 
-D'accord ! Je vais tout vous dire ! Je vais vous dire le code !
 
_____Puis les coups s'arrêtèrent au plus grand soulagement de Sara. Malgré la douleur, Tom lui hurla de ne pas le dire. Mais son c½ur s'accéléra encore plus entendant les pas de son père se rapprocher d'elle. Puis ce bruit de la poignée qui s'abaissait et la porte qui s'ouvrit enfin. Sara recula laissant son père rentrer et la première chose qu'elle voulut voir, fut Tom. Mais son père se mit face à elle, l'empêchant de voir Tom qui était toujours au sol, essayant de stopper l'hémorragie.
 
-Alors ? J'attends.
-Je... Laissez-moi voir Tom...
-Le code ou j'abrège ses souffrances.
 
_____Sara se mordilla les lèvres. Elle sentit son c½ur battre de plus en plus vite tant qu'elle crut frôler plusieurs fois la crise cardiaque.
 
-14... 83... 21... 03...
 
_____Elle marqua une pause. Que faire ? Dire la bonne combinaison ou mentir sur le dernier numéro ? Elle pensa avant tout à Tom. Elle pouvait presque sentir son regard peser sur elle bien qu'ils soient séparés par John qui commençait à perdre patience.
 
-16.
 
_____Sara avait lâché ce dernier numéro dans un énième souffle. Un sourire satisfait se dessina sur le visage de John qui prit Sara par le bras, l'obligeant à se relever.
 
-Maintenant, tu vas gentiment me suivre et sans discuter.
-D'accord. Mais à une condition.
-Qu'est-ce-que tu veux ?
-Que vous appeliez les secours pour Tom.
-Oh toi, tu...
 
_____Alors qu'il était sur le point de lever la main sur elle, Sara ferma les yeux pour ne pas voir ce geste si violent. Mais elle les rouvrit peu après voyant qu'il ne faisait rien. Il avait aussitôt baissé son bras.
 
-Et pourquoi je ferais ce que tu me dis ?
-Parce que je reste... Ta... Fille... Et c'est la moindre des choses... Pour un père...
 
_____Sara avait dit ces mots en tremblant et hésitant beaucoup. À ses oreilles, ça ne sonnait pas crédible du tout. Tout ce qu'elle espérait, c'était qu'il ne mette pas le coup de grâce à Tom.
 
-Tu ne bouges pas dans ce cas là.
 
_____John rangea son arme dans une des poches arrière de son pantalon et sortit de la chambre, tout en les enfermant. Une fois qu'elle estimait que son père s'était éloigné de la chambre, Sara respira de nouveau mais au lieu d'essayer de se calmer, elle se précipita vers Tom.
 
-Oh mon dieu, Tom, je suis vraiment désolée, je...
-Eh... Calme-toi, je ne t'en veux pas et...
-Au lieu de faire la conne, j'aurai dû t'écouter et te laisser faire et...
-Sara, calme-toi.
-Et là on est foutu et t'es blessé à cause de moi, je ne me le pardonnerai jamais et...
-Sara, regarde-moi.
 
_____Malgré sa main ensanglantée, Tom attrapa Sara par le poignet, ce qui eut le don de la faire taire et son regard se planta dans celui de Tom. Elle regarda Tom malgré les larmes aux yeux.
 
-Tom, je...
-Tu vas prendre mon téléphone dans ma poche arrière et tu vas appeler le QG.
-Je ne vais pas y arriver...
-Bien sûr que tu peux le faire.
-Je vais encore merder...
-Sara, tu vas y arriver. J'ai confiance en toi.
 
_____Tom prit son téléphone, se dépêcha de l'allumer et composer le numéro du QG. Tous les deux le savaient, ils avaient très peu de temps avant que John ne revienne. Tom tendit son téléphone à Sara qui le greffa presque à son oreille. Elle entendit que ça sonnait malgré que le son soit brouillé. Déjà, ils captaient un minimum, c'était tout ce qu'il comptait.
 
-Agent Kaulitz ? Enfin vous donnez un signe de vie ! Dites-moi où vous êtes !
 
_____Cette voix très mature immobilisa Sara pendant un court instant. Était-ce donc la voix de sa mère biologique ?
 
-Allô... Je... Je suis...
 
_____Sara ne savait pas quoi dire. La peur et le peu de temps fit qu'elle n'était pas sûre d'elle. Elle fixa Tom qui lui disait du regard qu'elle pouvait le faire. Sara avait juste peur de la réaction de sa mère.
 
-C'est moi... Sara...
-Sara ? Sara Reed ?
-Oui mam... Madame. Écoutez, on n'a pas beaucoup de temps et mon père nous a attrapé et Tom est blessé et...
-Sara, calme-toi. Je viens juste d'envoyer des hommes venir vous aider. Reste auprès de Tom et rassure-moi...
-Quoi ?
-Tu n'as pas donné le code ?
 
_____Elle put entendre la voix de sa mère trembler un peu. Savoir que son enfant et un de ses meilleurs agents étaient en difficulté la rendait presque malade.
 
-Non, je lui ai donné un faux.
-Tant mieux. Écoute, Sara, je voulais te dire que...
-Il arrive, je dois raccrocher.
 
_____Dans la précipitation et malgré le fait que sa mère la suppliait de ne pas raccrocher, Sara le fit et balança maladroitement le téléphone sous le lit afin de le cacher. Juste avant que John n'ouvre la porte, Sara enleva son sweat et l'enroula autour de la cuisse ensanglantée de Tom qui en gémit de douleur. John entra dans la chambre, toujours en pointant son arme vers Tom et Sara.
 
-T'embêtes pas à le soigner.
-Il faut stopper l'hémorragie.
-Discute pas et tu viens avec moi.
 
_____La jeune fille paniqua. Elle ne lâcha pas son sweat gris maintenant devenu rouge sang. Elle ne lâcha pas non plus Tom du regard. C'était presque un regard suppliant. Elle ne voulait pas laisser Tom dans cet état. Malgré la douleur insupportable qui tirait son visage, Tom afficha un petit sourire triste.
 
-Je ne veux pas te laisser.
-Fais ce qu'il te dit. T'en fais pas pour moi.
-Mais... Tu es blessé...
-Je te retrouverai.
 
_____Avant qu'elle ne dise quoi que ce soit, John attrapa brusquement sa fille par le bras et la tira avec lui. Sara se débattit comme elle le put, hurlant à son père de la lâcher. À force de se débattre, elle commença à frapper son père alors qu'ils s'approchaient tous les deux de la voiture. Puisant dans ses dernières forces, Sara frappa son père entre les jambes. John s'effondra au sol immédiatement, libérant Sara de son emprise. Elle prit son arme le lançant loin d'eux et se précipita vers la chambre où Tom peinait à se relever. Sara constata qu'il avait perdu beaucoup trop de sang. Elle s'approcha de Tom l'aidant à se relever, ce qui faisait littéralement hurler le brun qui tomba de nouveau au sol, dans les bras de Sara.
 
-Allez Tom, faut qu'on parte !
-Sauve-toi, Sara !
-Pas sans toi !
-J'ai confiance en ta mère, ainsi que toi, alors cours loin d'ici avant que ton père se relève !
-Pas question ! Je te porterai s'il le faut !
-Arrête de faire ta tête de mule et écoute-moi pour une fois !
 
_____Pour la première fois, Tom se montra ferme avec Sara qui se tut immédiatement.
 
-Je te le promets que je te retrouverai mais par pitié, dégage de là...
 
_____Tom avait fini sa phrase dans un murmure. Sa blessure à la cuisse le faisait atrocement mal et il s'affaiblissait à vue d'½il. Sa priorité était que Sara soit en sécurité au péril de sa vie. C'était sa mission avant tout. Sara voulut encore une fois refuser. Elle tenait à ce que Tom vienne avec elle. Mais il n'était plus en état de la suivre. Sara explosa en larmes et quitta enfin la chambre en courant aussi vite qu'elle le put, au plus grand de soulagement de Tom. Au moment où elle regagna le bord de la Route 66, son père se remettait à peine du coup porté par sa fille. Sara continua à courir, malgré les larmes aux yeux. Elle s'en voulait pour tout. Mais surtout pour avoir laissé Tom là-bas, sans défense et en mauvaise posture. Dans sa course, elle se dit que si seulement elle avait écouté Tom depuis le début, rien de tout ça ne se serait produit. Tout se serait passé autrement et sûrement dans de meilleures conditions. Elle était tellement en train de penser à Tom qu'elle trébucha et tomba brutalement sur ce sol dur et poussiéreux. Elle était épuisée et essoufflée, elle n'en pouvait plus, elle était à nouveau à bout de forces. Mais si vraiment elle le pouvait, elle ferait demi-tour pour venir en aide à Tom.
 
-Bordel, c'est quoi tout ça ?!
 
_____Ce qu'elle crut être le vent ou un ouragan était en réalité un hélicoptère qui atterrit face à elle. Quelques hommes armés sortirent de l'engin et se dirigèrent vers Sara qui se remettait à peine de sa course. Et un blond s'approcha de Sara.
 
-Sara Reed ?
-Oui... Mais...
-Ne perdons pas de temps, on part tout de suite !
 
_____Ce blond attrapa Sara par le bras et la conduisit à l'hélicoptère. Mais ce qui frappa Sara, c'était ses phalanges qui entouraient son bras. 0630. Avec ce style calligraphique qu'elle croyait reconnaître. Puis elle revit tous ces flashs de Tom, surtout les fois où il fumait de cette main tatouée d'un 0620.
 
-Vous êtes le frère jumeau de Tom ?
 
_____L'agent avait bien entendu malgré la petite voix hésitante de Sara et il arrêta aussitôt tout mouvement et lâcha carrément Sara.
 
-Bill Kaulitz, enchanté mais là, on n'a pas le temps.
-Justement, il faut aller sauver Tom ! Il est en danger !
-Des hommes sont déjà en route. Allez, faut qu'on se bouge !
-Mais c'est ton frère ! Tu dois le sauver !
-Tom saura se débrouiller !
-Mon dieu ce que tu es encore plus têtu que lui !
 
_____Sara repoussa brusquement Bill et malgré ses jambes engourdies par les courbatures et le peu de forces qui lui restaient, elle décida enfin de faire demi-tour malgré le fait que Bill lui hurle de revenir. L'agent n'eut pas d'autre choix que de poursuivre la jeune fille qui priait pour que Tom aille bien. Évidemment, elle courait moins vite qu'à l'aller. Elle avait l'impression que le chemin était beaucoup plus long. Alors que Bill la poursuivait, Sara ne s'arrêta pas pour autant. Elle avait l'impression que son c½ur allait exploser tellement il battait vite après toutes ces courses et ses émotions chamboulées. Et lorsqu'elle reconnut enfin le passage qui menait au motel abandonné, elle sentit comme un premier soulagement mais encore, elle ne s'arrêta pas. Elle arriva dans la cour des lieux et ce qui la frappa sur le coup, ce n'était pas le fait que la voiture ait disparue mais cette longue trace de sang au sol qui pouvait tout ou rien dire.
 
-Sara ! Reviens ici tout de suite !!
 
_____Mais Sara n'écoutait même pas Bill qui arriva à peine dans les lieux et elle était déjà en train de chercher Tom. Puis elle se précipita vers la seule porte ouverte, là où menait cette traînée de sang.
 
-Tom !! Je suis là !!
 
_____Et tout se passa comme dans un ralenti. Sara qui repoussa son père dans sa course et se jeta sur Tom, John qui appuya sur la gâchette afin d'en finir avec le brun qui hurlait le nom de Sara. Ce bruit assourdissant de la balle qui s'échappa du canon faisant froid dans le dos. Et Sara se retrouvait malheureusement dans la trajectoire de cette fameuse balle qui se logea en bas de son dos. Elle tomba lourdement devant Tom, totalement paralysée par l'impact et la douleur de cette balle, sous le cri presque désespéré de Tom. Et le temps reprit son court lorsque Bill rejoignit enfin la chambre et se jeta sur John, l'immobilisant au sol. Malgré sa blessure à la cuisse, Tom traîna au sol rejoignant Sara et il la prit dans ses bras, la serrant contre lui.
 
-Tom... T'es en vie... ?
-T'es vraiment trop conne toi...
-Je ne pouvais pas te laisser... Il... Il aurait pu te...
-Je t'avais dit que je m'en sortirais.
 
_____Et Sara vit pour la première fois Tom pleurer. De sa main tremblante, il la posa contre sa blessure pour ralentir l'hémorragie à son tour. Puis il entendit les hélices des hélicoptères se rapprocher des lieux. Il vit son frère jumeau se battre contre John mais ce dernier fut très vite maîtrisé par d'autres hommes qui vinrent en aide à Bill. Il la serrait contre lui et ne la quittait pas du regard malgré ses larmes.
 
-Sara, accroche-toi, on va venir te sauver.
-J'ai mal Tom...
-C'est rien, tu vas voir, tu vas t'en sortir, tout va s'arranger.
-J'ai froid...
-Tu vas vivre, retrouver ta mère, vivre tes passions.
-Tom... J'ai peur...
-Ça va aller, Sara, tu vas... Sara ? Sara !!
 
(...)
 
_____La douleur s'était comme ancrée dans tout son corps. Cette sensation désagréable la paralysait. Mais elle avait assez de forces pour ouvrir enfin ses yeux. La forte luminosité de la pièce où elle se trouvait rendit le réveil plutôt difficile pour Sara. Ce réveil mouvementé qui la fit gémir littéralement de douleur. La vue enfin plus claire, Sara constata à peine qu'elle était dans une chambre d'hôpital. Elle se sentit compressée au niveau de la poitrine jusqu'en bas du dos. Elle sentit également ce bandage qui entourait sa tête lorsqu'elle le toucha. Elle voulut se redresser mais en plus de son buste bandé, quelque chose à sa jambe l'en empêchait. Elle souleva le drap qui la recouvrait et découvrit avec stupeur sa jambe plâtrée. Puis beaucoup trop de questions défilèrent dans  sa tête. Et cette dernière image qu'elle avait gardée de Tom. Mon dieu, Tom, où pouvait-il être, se demanda Sara. Et Bill ? Et son père ? Elle n'en avait aucune idée. Mais ses questions furent vite mises de côté lorsque Sara entendit la porte de sa chambre s'ouvrir, laissant entrer une dame pas trop âgée, cheveux courts châtains avec quelques mèches blanches, et la peur et l'inquiétude qui se lisaient ce sur visage mature. Cette dame la regarda un instant puis d'un pas un peu hésitant, elle s'approcha timidement de Sara.
 
-Sara ?
-Qui êtes-vous ?
 
_____La dame s'assit sur une chaise qu'elle plaça auprès du lit de Sara.
 
-Je m'appelle Judy. C'était moi au téléphone, l'autre fois.
 
_____Maintenant qu'elle le dit, Sara se souvint de cette voix au téléphone.
 
-Mais dans ces circonstances, ce serait plutôt "maman".
 
_____Elle ne savait pas tellement comment réagir. Elle avait envie de se jeter dans ses bras mais aussi lui cracher toute la haine qu'elle avait pour son abandon envers elle. Elle le voyait que sa mère avait l'air de s'en vouloir, elle serrait le tissu de sa jupe crayon dans sa main.
 
-Crois-le ou non, mais je suis tout autant stressée que toi... Du moins... Je pense...
-Que s'est-il passée ?
 
_____Le ton de Sara était clair et un peu froid dans le fond. Ce qui surpris beaucoup Judy.
 
-Je vais essayer de faire court et simple.
-Vaudrait mieux oui.
-Ton père avait appelé des renforts quand tu m'as appelé. Puis ils avaient posé des bombes dans les lieux.
 
_____Sara frissonna de peur rien qu'en entendant le mot "bombes". Elle imaginait déjà le pire.
 
-Puis Bill t'a retrouvé mais tu es revenue pour aider Tom. Mais tu t'es faite toucher et tu as perdu connaissance. Je suis arrivée sur les lieux et Bill avec d'autres agents ont maîtrisé ton père et Tom, malgré sa blessure, il t'a porté loin de cette chambre de motel... Et...
-Et quoi ?
-Les bombes ont explosé. Tom et toi étaient si proches de l'une d'entre elles. D'où ton traumatisme crânien et ta jambe cassée.
 
_____La jeune fille se considéra plutôt heureuse d'avoir été inconsciente à ce moment. Mais ce qui l'inquiétait encore plus, c'était Tom. Elle mourait d'envie de le savoir.
 
-En ce qui concerne ton père, il est hors d'état de nuire. Il est en cellule sous surveillance. Mais il refuse de parler.
-Et pourquoi ce code ?
-D'ailleurs, dis-le-moi.
-Pourquoi ?
-Pour en être sûre.
 
_____Sara leva les yeux trouvant ça ridicule.
 
-1483-210317.
-C'est bien ça oui.
-Et ce code, il cache quoi ?
-Il renferme des armes très dangereuses. Ça va jusqu'aux bombes nucléaires.
-Mais pourquoi il voudrait toutes ces armes ?
-Ça, je l'ignore. J'ignore aussi pourquoi il a tant changé, au point de vouloir nous éliminer.
 
_____Judy baissa la tête. Elle se sentait mal de lui raconter ces choses-là sur son ex-mari. Il était vrai qu'elle n'en savait rien, qu'elle ne savait pas comment l'expliquer. Pourtant, ils s'étaient aimés dans le passé. Une chose était sûre, c'était la découverte de sa grossesse qui avait changé les choses. Mais elle n'en voulait pas du tout à Sara. Judy affronta de nouveau le regard noir de sa fille.
 
-Écoute, je... J'imagine bien que... Tu m'en veux de t'avoir abandonnée et... Que tu crois que je n'ai jamais essayé de te chercher et de te retrouver mais... J'ai fait ça pour ton bien et...
-Où est Tom ?
 
_____Ce n'était pas comme si elle en avait rien à faire de ce que sa mère ressentait, mais cela démangeait Sara. Elle s'était retenue, voulant au moins laisser sa mère parler mais elle n'en pouvait plus, elle voulait savoir où se trouvait Tom.
 
-L'agent Tomas Kaulitz... Il...
-Non... Non, il n'est pas...
-Oh non, ne t'inquiète pas, il va bien. Il a eu aussi un traumatisme crânien et sa blessure à la jambe va beaucoup mieux.
-Peu importe, où est-il ?
-Il... Il est parti.
 
_____Judy avait répondu dans un long soupir. Elle aussi voulait lui dire la vérité malgré cette pression qu'elle s'était mise. Elle n'arrivait plus à regarder sa fille en face, elle se sentait presque mal à l'aise. Mais elle se releva de sa chaise et se rapprocha de Sara. D'une main tremblante, elle lui retira les quelques mèches qui s'échappaient de son bandage à la tête pour dégager son visage dont les traits étaient très durs et tirés par la douleur à la fois. Malgré le peu de force, Sara repoussa sa main de son visage, à la plus grande surprise de sa mère.
 
-Sara...
-Où est Tom... ?
 
_____La voix de Sara était presque un murmure. Elle suppliait presque.
 
-Il est sorti de l'hôpital hier. Et il a déposé sa démission.
 
_____Sa mère avait répondu en baissant sa tête, comme si elle s'en voulait. Cette réponse eut l'effet d'une bombe pour Sara. Elle ne s'y attendait pas du tout. Pourquoi Tom partirait si soudainement ? Sans même prendre le temps de la voir ou même prendre de ses nouvelles ?
 
-Il ne m'a pas dit pourquoi exactement mais il m'a dit de te dire qu'il te retrouverait.
 
_____Sara sentit son sang bouillir au fond d'elle. Son c½ur battait de plus en plus vite. Elle sentit ses yeux piquer par les larmes. Judy essaya une énième fois de se rapprocher de Sara. Elle voulait la prendre dans ses bras mais elle s'y attendait, sa fille la repoussa encore une fois.
 
-Sara, écoute-moi.
-Tu sers à rien ! Vas-t'en !
-Je veux juste qu'on discute et...
-Casse-toi putain !! Laisse-moi !!
 
_____Elle avait littéralement hurlé sur sa mère qui avait reculé de quelques pas, prise par la peur. Malheureusement, elle ne pouvait pas faire grand chose aujourd'hui avec Sara.
 
-D'accord. Je repasserai demain.
 
_____Le c½ur lourd et la tête baissée, Judy quitta la chambre de Sara. Une fois seule, à son plus grand soulagement, elle explosa enfin. Elle hurla à s'en casser la voix. Les larmes coulaient toutes seules. Tout son corps tremblait, pas de douleur, mais à cause de toutes ces émotions mélangées qu'elle n'arrivait pas à contrôler. Elle vit un vase sur la table de chevet qu'elle attrapa et le balança violemment contre le mur. Le bruit du verre brisé, ces éclats qui se répandaient sur le sol, c'était la représentation parfaite de l'état de Sara. Puis elle se laissa tomber sur son lit, son bras recouvrant ses yeux embués de larmes qui n'en finissaient pas. Elle murmura le nom de Tom entre ses pleurs. Elle voulait le revoir.
 
(...)
 
-Comment ça tu démissionnes ?!
-Vous avez bien compris, je démissionne.
-Mais on a besoin de gens comme toi dans ce restaurant !
-Pour que vous et vos serveuses vous vous la couliez douce et moi, je me tape tout le boulot. Non merci, ce n'est plus pour moi.
 
_____Un mois s'était écoulé après ces événements qui avaient chamboulé la vie de Sara. Aujourd'hui, elle était au restaurant, rendant son tablier et son uniforme qu'elle détestait tant porter. En mettant toute sa rage et son dégoût, elle jeta ce qu'elle aimait bien appeler ses guenilles à son patron qui les attrapa maladroitement. Il avait cet air choqué mais qui semblait tellement faux aux yeux de Sara. Elle avait un rictus qui montrait clairement qu'elle n'en avait plus rien à faire de cet homme et de ce lieu. Sous les yeux des clients qui assistaient à cette scène faisant presque penser à une rébellion, Sara s'apprêta enfin à quitter ce maudit restaurant mais son patron l'attrapa brusquement par le bras, la retenant fermement. Sara ne se laissa pas faire et se débattit avec assez de force pour repousser cet homme qui, cette fois-ci, était en colère.
 
-Tu vas vite le regretter de partir sur un coup de tête !
-Travailler pour un patron qui va limite jusqu'à lever la main sur son personnel, je ne pense pas.
 
_____Sara avait dit ça en haussant les épaules, comme un enfant qui disait la vérité, et tout ça toujours sous les yeux des clients.
 
-Sur ce, j'ai beaucoup mieux à faire que de rester ici.
-Sara Reed ! Revenez ici immédiatement !
-Désolée mais c'est Davis. Sara Davis.
 
_____Ne se souciant plus des cris de son désormais ex-patron, Sara sortit enfin de ce restaurant, le c½ur plus léger et l'esprit tranquille. Ce jour-là, l'automne était sur le point de s'installer sur Venice Beach. Les gens s'habillaient de manière plus couverte qu'avant et les boissons fraîches, comme les cocktails, étaient remplacées par des boissons chaudes du Starbucks du coin. Il y avait toujours les plus téméraires, ceux qui faisaient du rollers sur la place ou du surf à la plage d'à côté. Voyant ce paysage changer en fonction de la saison, Sara expira longuement, remettant sa veste correctement, elle s'éloigna pour de bon de Venice Beach, rejoignant sa voiture pour partir loin d'ici. Loin de cette vie qu'elle avait au nom de Sara Reed.
 
_____Sara Reed était morte d'une balle dans le dos et lors de l'explosion il y a un mois. La nouvelle Sara, du nom de Davis, vivait sa vie comme bon lui semblait. Bien avant qu'elle ait démissionné de son travail de serveuse, elle avait vendu son petit studio et dit tout ce qu'elle pensait à ceux qu'elle devait appeler "parents adoptifs". Elle voulait à tout prix tirer une croix sur son passé sous le nom de Reed qui n'était en réalité qu'un tissu de mensonges. Et ça lui faisait un bien fou. Seulement, il y avait un dernier détail qu'elle n'arrivait pas encore à oublier et qui faisait malheureusement partie de son passé. Tom.
 
_____Un mois qu'elle n'avait plus de nouvelles de lui. Un mois qu'il avait comme disparu de la surface de la Terre. Un mois qu'elle voulait le revoir. Même si c'était pendant un court instant, elle s'était attaché à lui. Après le kidnappeur et la baby-sitter / garde du corps, elle le voyait comme son grand frère. Quelque part, elle s'en voulait pour ce qui s'était passé. Elle se disait que c'était de sa faute si Tom était parti. Alors qu'elle conduisait, elle décida de se garer au bord de la route. Rien qu'en repensant à Tom, ses mains se crispèrent au volant, tout comme sa mâchoire, signe qu'elle se retenait de hurler une énième fois dans sa voiture. Puis une de ses mains plongea dans son sac, posé sur le siège côté passager, et en ressortit avec une carte. Précisément le badge de Tom où il y avait sa véritable identité et sa photo. Quand elle était enfin sortie de l'hôpital, Bill était venue la chercher puisqu'elle avait insisté sur le fait qu'elle ne voulait pas revoir sa mère. Et il lui avait donné cette carte, afin qu'elle ait au moins un souvenir de Tom. Elle regarda la photo. Elle voyait ce visage si sérieux mais dans sa tête, elle le voyait en train de rire, faire des grimaces, sourire, être en colère puis effrayé et enfin en larmes. Elle se laissa tomber sur son siège serrant le badge contre elle. Tom lui manquait beaucoup et elle n'espérait qu'une chose, c'était qu'il aille bien.
 
_____Puis elle rangea le badge dans la poche de sa veste et redémarra la voiture. Elle avait au moins une bonne heure de route pour aller chez Bill. Elle vivait chez lui depuis qu'elle avait vendu son studio. Sentant le départ et l'absence de Tom trop pesant pour elle, Bill avait entre autres pris la relève. Il l'hébergeait chez elle et l'aidait dans ses passions. Bill aussi chantait et écrivait également ses chansons. Ça aidait beaucoup pour Sara. Rien qu'en garant sa voiture en bas d'un grand immeuble, Sara avait déjà hâte d'être avec Bill pour reprendre leurs compositions. Elle ne tenait plus, même dans l'ascenseur qui la faisait monter jusqu'au dernier étage. Et les portes, qui s'ouvrirent, laissant apparaître Bill qui l'attendait de pied ferme avec un grand sourire aux lèvres. Ce qui avait le don de faire bondir Sara qui se jeta au cou de ce grand ténébreux. En effet, il s'était teint les cheveux en noir entre temps, et ça sous la présence de Sara. Bill la réceptionna la serrant fortement contre lui tout en riant.
 
-Je t'ai manqué à ce point ?
-J'avais hâte de rentrer.
-Et le restaurant ?
-De quel resto tu parles ?
 
_____Les deux amis rirent tout en se dirigeant vers leur appartement. Une fois qu'ils furent rentrés, la première chose que Sara eut en tête, c'était de s'affaler sur le canapé. Chose qu'elle fit immédiatement tout en lâchant un long soupir de soulagement.
 
-Je te sers à boire ?
-Tu proposes quoi ?
-Une bonne bière ?
-Va pour une bière alors !
 
_____Bill partit donc sortir deux bouteilles de bière du frigo. Les deux bouteilles en main, Bill surprit Sara en train de sortir le badge de Tom. Elle le regardait d'un regard si triste, ce qui attrista beaucoup le brun également. Son frère jumeau lui manquait aussi.
 
-À moi aussi il me manque, tu sais.
 
_____Il posa les bouteilles sur la table basse alors qu'il s'asseyait auprès de Sara qui ne quittait pas du regard la photo de Tom.
 
-Et non, je n'ai toujours pas de nouvelles de lui.
-Tu as essayé de l'appeler encore ?
-Ta mère aussi. Mais il ne répond pas.
 
_____Sara soupira. C'était comme ça tous les jours. Bill et sa mère essayaient de reprendre contact avec Tom mais en vain. Il ne répondait pas ou alors l'opérateur disait que son numéro n'était plus valide. Et tous les jours, Sara avait la même réponse. Elle en était presque lassée de cette routine à espérer le retour de Tom. Le sourire un peu triste, Bill prit Sara contre lui, elle se laissa totalement faire.
 
-C'est de ma faute s'il est parti.
-Ne dis pas ça...
-Ose me dire le contraire, tu le sais tout aussi bien que moi que c'est vrai.
-À vrai dire... J'ai sûrement ma petite idée.
 
_____Le brun se redressa sous le regard de la jeune fille qui ne lâchait pas le badge qui se retrouva cependant dans les mains de Bill. Il regarda à son tour le visage de son frère. Son reflet presque, comme ils était jumeaux. Tom avait le visage un peu plus dur que Bill et il avait un grain de beauté sur la joue tandis que Bill l'avait sous la lèvre inférieure. Un petit rictus se forma aux lèvres de Bill en regardant son frère puis se retourna vers Sara.
 
-Tom ne m'a pas dit pourquoi il est parti. Mais je pense savoir pourquoi.
-Je ne demande que ça de savoir pourquoi.
-Je pense qu'il s'était attaché à toi.
 
_____Sara n'en crut pas un mot.
 
-Pour te dire la vérité, quand ta mère nous donnait pour mission de retrouver et protéger quelqu'un, Tom était du genre à juste accomplir sa mission et c'est tout. Il ne prête pas du tout attention aux gens qu'il doit protéger.
-Mais quel est le rapport avec moi ?
-Peut-être que tu es la fille de la patronne, qu'il tenait à ce que tu retrouves ta mère et puis...
-Et puis quoi ?
-Je crois qu'il est parti parce qu'il avait peur de te perdre.
 
_____La jeune fille recula à la théorie de Bill. Elle ne voulait pas y croire encore. D'accord, ils s'entendaient bien et il ne faisait que son travail se disait-elle. Mais pourquoi en arriver là ? Parce qu'il l'avait vu se prendre une balle dans le dos ? Ils ont été touchés par les bombes ensemble ? Sara était perdue. Elle ne comprenait pas.
 
-On se connaissait à peine et...
-S'il s'était attaché à toi et qu'il t'a vu dans ces conditions-là, il a dû vouloir se remettre en question sur ce métier et ce qu'il en est de lui et toi. Et donc, il avait besoin de partir.
 
_____Sara arracha presque des mains de Bill le badge, pour le serrer de nouveau contre elle. Elle le serra contre son c½ur précisément. Une nouvelle image qui faisait beaucoup de peine à Bill.
 
-Et sinon... Il va revenir ?...
 
_____Bill entendait dans la voix de son amie cette petite pointe de peur, comme si elle suppliait.
 
-Chez les Kaulitz, on a qu'une parole. Et Tom a toujours été loyal.
-Et donc ?
-Donc oui, il va revenir.
-Mais quand ?
-Ça, je l'ignore. Mais il reviendra, pour sûr.
 
_____Et enfin, Bill revit Sara sourire à nouveau. Puis il ouvrit les deux bouteilles et en donna une à Sara, l'invitant à trinquer pour le retour imminent de Tom.
 
_____Et ce soir-là, dans l'appartement, tout le monde dormait. Bill était celui qui se couchait le plus tard. Seulement, au moment où Bill avait enfin trouvé le sommeil, Sara en ressortait. Elle s'était réveillée d'un coup. Elle n'avait pas le souvenir d'un cauchemar ou d'une probable crise de nerfs qui pouvait arriver à tout moment. Non. Juste son instinct qui lui disait de se réveiller et de sortir courir dehors. Elle regarda l'heure, il était à peine sept heures du matin. Comme elle savait que Bill venait juste de se coucher, elle hésita à sortir. Bien que depuis qu'elle ait oublié son passé, elle vivait au jour le jour. Et si cette petite voix qu'elle avait entendu dans son sommeil, - ce qui était sans doute la cause de son réveil -, avait raison ? Ou pas ?
 
_____Mais Sara se leva quand même de son lit, s'habilla assez rapidement pour aller ensuite dans la salle de bain. Après s'être brossé les dents et passé son visage sous de l'eau froide, elle se dirigea vers le salon pour retrouver Bill en train de dormir sur le canapé. Sara eut envie de rire en le voyant allongé comme une étoile de mer avec sa jambe pendue au bord du canapé. Dans un silence remarquable, elle recouvra Bill de son plaid pour qu'il n'ait pas froid et partit mettre ses chaussures pour enfin sortir de l'appartement.
 
_____Une fois dehors, le temps était plus hivernal qu'automnal. Sara avait beaucoup trop froid pour courir même si elle savait qu'elle en avait besoin pour se réchauffer et se réveiller aussi. Elle en haussa même les épaules et commença enfin sa promenade très matinale. Tout en marchant, elle vit aussi le soleil sur le point de se lever. Quoi demander de plus de voir un lever de soleil pour se réveiller. Les mains dans les poches, elle marcha, sans trop savoir où aller exactement, sentant la petite brise du matin caresser son visage encore endormi. Puis son portable vibra dans la poche de sa veste et elle décrocha aussitôt.
 
-Allô ?
-Bonjour Sara, c'est moi.
-Bonjour maman.
 
_____La relation mère / fille entre Judy et Sara s'était beaucoup améliorée. Les débuts étaient très durs, que ce soit du côté de Sara comme du côté de Judy, entre Sara qui lui en voulait toujours de l'avoir abandonnée donc ne voulait rien entendre et Judy qui avait peur d'assumer son rôle de mère bien qu'elle le désirait tant. Elles s'étaient donc données une seconde chance parce qu'au fond, elles avaient besoin l'une de l'autre. Sara voulait enfin savoir ce que ça faisait d'être aimée par une mère et Judy voulait lui donner tout l'amour qu'elle n'avait pas su lui donner auparavant. Toutes les deux voulaient rattraper le temps perdu.
 
-Que me vaut cet appel aussi matinal ?
-Juste que je viens juste d'arriver à mon bureau et que je voulais prendre de tes nouvelles.
-J'ai déposé ma démission au restaurant hier et je vis au jour le jour.
-Je suis heureuse pour toi.
-Merci maman.
 
_____Encore aujourd'hui, Sara avait du mal à s'ouvrir avec sa mère. Judy l'entendait dans sa voix. Il y avait une certaine retenue qui montrait qu'elle avait encore du mal et qu'elle n'avait pas encore l'habitude avec cette nouvelle relation avec sa mère. Judy, tout comme Sara, savait que cela prendrait du temps mais elle ne perdait pas espoir.
 
-Sinon, si tu n'es pas trop occupée aujourd'hui, ça te dirait de venir dîner avec moi ce soir.
-Pourquoi pas. Je préviendrai Bill que je ne serai pas là ce soir.
-Il peut venir s'il veut. Il ne travaille pas normalement aujourd'hui.
-Je ne sais pas. Je ne lui ai pas demandé.
-Mais tu viendras ce soir ?
-Oui maman. Je viendrai.
-Super. J'ai déjà hâte d'être à ce soir. Et Bill est le bienvenu aussi.
-OK. Je te laisse maman. Bisous.
- À ce soir ma chérie.
 
_____Et Sara raccrocha et s'arrêta aussitôt dans sa marche. Elle remarqua qu'elle était sur la plage. Il n'y avait personne, lui offrant donc une vue imprenable sur le lever de soleil. Cette petite discussion avec sa mère avait l'air d'avoir fait passer le temps aussi vite. Sara vit sur son téléphone qu'il était déjà huit heures, presque et demi. Dans ce cas, elle avait du bien marcher. Profitant donc de l'absence totale de monde, Sara enleva ses chaussures pour marcher pieds nus sur ce sable ni trop froid ni trop chaud. Elle aimait cette sensation de sable sous ses pieds. Puis ce vent où l'odeur de l'eau de mer salée qu'elle respirait lui donnait encore plus l'impression qu'elle était enfin libre. Et elle en rêvait presque de cette sensation.
 
_____La bulle de Sara s'éclata lorsqu'elle entendit quelqu'un siffler derrière elle. Elle qui pensait être seule, elle s'était bien trompée mais elle n'y prêta pas plus d'attention. Seulement, l'air du sifflement l'intriguait. Elle s'arrêta de marcher, se retrouvant les pieds au bord de l'eau. Elle releva la tête, regardant le soleil à l'horizon. Puis comme automatiquement, elle crut reconnaître l'air du sifflement.
 
-Why'd you have to wait
To find me... To find... Me... ?
 
_____En chantant ces paroles, Sara croyait rêver. Elle avait peur. Elle n'osa pas bouger tellement tout son corps tremblait. Puis elle se fit violence et se retourna enfin. Ses mains tremblantes se levèrent au niveau de sa bouche entrouverte par la surprise et l'émotion. Et en revoyant ce sourire sur ses lèvres avec ce piercing, Sara n'en crut pas ses yeux.
 
-Je te l'avais dit que je te retrouverai.
 
_____La jeune fille étouffa un sanglot dans ses mains et courut se jeter au cou de Tom qui la réceptionna immédiatement contre lui. Sara ne voulait plus le lâcher, tout comme Tom qui la serrait aussi fort qu'il le pouvait. Il sentit le petit corps de Sara trembler fortement contre lui mais aussi les larmes mouiller son cou mais il s'en foutait. Il l'avait retrouvé et c'était tout ce qu'il voulait.
 
-Tom... Mais... Comment tu...
-Toi aussi tu m'as tellement manqué.
 
_____Bien qu'il ne veuille pas la lâcher, Tom brisa enfin cette étreinte de retrouvailles pour mieux regarder Sara qui malgré les larmes avait le visage illuminé par ce grand sourire. Comme timidement, Sara dégagea cette fameuse mèche rebelle qu'elle voulait toujours remettre en place il y a un mois. Tom la regarda faire toujours avec ce sourire qui se voulait rassurant. Ce sourire que Sara voulait tellement revoir.
 
-T'as coupé tes cheveux toi.
-Un petit changement capillaire ne fait pas de mal.
-Alors que Bill est devenu brun, toi tu deviens châtain clair.
-Ça ne m'étonne pas de lui.
 
_____Ne supportant plus ces larmes sur le visage, Tom les effaça de son pouce lui disant de ne plus pleurer et qu'il était enfin là. Sara se laissa faire, croyant toujours qu'elle rêvait.
 
-Tu m'as trouvé.
-Et je ne te lâcherai plus.
 
_____D'un geste presque délicat, Tom entoura le visage de Sara de ses mains, déposant un doux baiser sur son front, signe qu'il ne l'abandonnerait plus et qu'il l'avait enfin retrouvé.
 

OS écrit à l'origine pour la WCTH pour le concours Hét' qui a été malheureusement annulé.

Les conditions étaient :
Le couple: Tom & une fille
La situation: Amis
Le thème: En cavale
Le style: Happy End
 
 
 
 
 
Tags : 0S-hii, Kim'hii, Hét', Hurt/Comfort, SongOS, Tom Kaulitz
​ 0
Commenter

#Posté le lundi 06 novembre 2017 12:44

Modifié le jeudi 21 décembre 2017 07:06

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.198.122.70) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Article précédent

Article suivant

Design by 0S-hii

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (1 abonné)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile